|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Phileas 164 mois |
|
niarfounet 164 mois |
939 |
1 |
|
 |
|
|
genox 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
1244 |
3 |
1) Mon adversaire joue un Giant Growth sur une creature, je joue Silence, peut-il en reponse faire un Primal Bellow sur cette meme creature.
1.5) Ya une des spells qui ne peut etre jouer entre Giant Growth et Primal Bellow?
2)Ma question est plus, a quoi sert Silence? Ya un moyen de bien jouer cette carte? Je ne comprend pas son utiliter?!
Merci de vos reponse XD |
 |
|
|
katana 165 mois |
|
vaporisator 165 mois |
955 |
4 |
Bonjour à tous.
J'ai une petite question à poser à propos de Silence.
C'est le tour de mon adversaire. Pendant son entretien, mon adversaire lance une Foudre pour blaster une de mes créatures, puis il me cède la priorité et je lance silence.
Dans la pile, on a donc foudre et silence au dessus. Etant donné que silence se résout en premier, que devient foudre.
En fait, je pose la question car il est précisé sur silence que :
Citation :
les sorts lancés avant que celui-ci ne se résolve ne sont pas affectés
Mais à quoi sert cette précision ?
Car les sorts lancés après silence (donc au dessus dans la pile) se résolvent avant lui et ne peuvent donc pas être affectés.
Et ceux lancés avant lui sont déjà dans la pile et donc on ne peut plus les empêcher de se résoudre avec silence ?
Y a-t-il une nuance que je ne comprends pas ?
Si oui, merci de m'éclaircir les idées. |
 |
|
|
Questionneur 167 mois |
|
Lyo 167 mois |
2450 |
4 |
" Au début de votre entretien ", si jai cela avec 3 creatures, je decides par quel commancer, si oui, puis utiliser Sheoldred, Whispering One pour ravoir World Queller et puis par la suite utiliser sont " Au début de votre entretien "? Merci de vos reponse a lavance :D
Autre question, mon adversaire joue un sort creature, je joues Silence, sa creatures est quand meme jouer mais peut-il jouer des instant/Éphémère par dessus le silence?
|
 |
|
|
fortop 167 mois |
|
Anonyme1 167 mois |
1183 |
13 |
Voila je lance une foudre et lui joue juste après un Silence !
que se passe t'il pour ma foudre?
Question de debutant mais bon Désolé ^^ ... |
 |
|
|
benben911 168 mois |
|
benben911 168 mois |
1020 |
2 |
Bonjour,
Une question que l'on s'est posé au cours d'une récente partie avec mes camarades.
Que devient un sort comme Boule de feu si, alors qu'il est sur la pile, un joeur joue un Avertissement de l'éclaireur puis un Gaddock Teeg?
On est partis du principe que cela se passait comme pour un Silence casté alors qu'un sort est déjà sur la pile : ce dernier se résoudra quoi qu'il en soit.
Est-ce juste?
Merci de vos réponses. |
 |
|
|
RadiateurOGM 171 mois |
|
Krohm 171 mois |
618 |
2 |
Salut tout le monde !
Je me demandais si la carte Silence pouvait agir comme une sorte de contre-sort si on la joué sur la pile.
Exemple : L'adversaire joue une carte quelconque, immediatement, je joue Silence, que se passe-t-il ?
Je pense personnelement que Silence se resout avant le sort joué par l'adversaire donc qu'il part à la poubelle,non?
Merci pour vos réponse ! |
 |
|
|
spike911 174 mois |
|
evilsadic 174 mois |
1213 |
8 |
Au debut de mon tour, j'ai une Rift Bolt en Suspend et une en main, mon adversaire joue Silence.
Que ce passe t'il avec la Rift Bolt suspend?
ET
Puis-je exilez l'autre Rift Bolt (avec sa capacité Suspend) de ma main même si je suis Silencer?
Merci de vos réponses! |
 |
|
|
biglucibe2 174 mois |
|
biglucibe2 174 mois |
797 |
4 |
Silence
J'avoue ne pas comprendre la carte, surtout à cause de son texte entre parenthèses.
Concrètement, prenons 2 cas de figure pour voir si je comprends bien.
1. L'adversaire lance Foudre, je lance Silence en réponse. La foudre est lancée avant la résolution de Silence, même si elle se résout après, donc elle passe, oui?
2. Je lance silence en début de tour de l'adversaire, il lance foudre en réponse. Comme c'est en réponse, silence se résout en second, donc la foudre passe, oui?
Dans les deux cas, Silence est "inutile" contre les éphémères, c'est exact? |
 |
|
|
Hel 174 mois |
|
Hel 174 mois |
553 |
2 |
Salut,
J'aurais une question concernant le format casual 'archenemy' :
- Les joueurs jouant contre l'archenemy joue leur tour les uns après les autres ou tous en même temps ?
Une autre question, si il s'avère qu'ils jouent leurs tour en même temps :
- Silence, empêcherait il de jouer des sorts à tous les adversaires durant leurs tour ? |
 |
|
|
K0rat0s0 176 mois |
|
K0rat0s0 176 mois |
760 |
4 |
Voila, j'aurais souhaité plus d'information sur la carte Silence.
1. Si je lance silence, et que en reponse quelqu'un lance un autre efemere, comment se gere la pile?
2. Si je lance silence après un autre efemere, que se pase t'il?
3. Si je lance silence après un rituel, que se pase t'il?
Et ainsi de suite, en fait, je souhaiterai un détail complet des possibilité et interraction que je peux envisager.
Merci |
 |
|
|
Merolas 177 mois |
|
Merolas13 177 mois |
1860 |
8 |
Bonjour, j'ai 3 question a vous poser.
1-La carte Silence permet-elle de contrer des sort? Par exemple, l'adversaire joue un sort quelconque,( créature ou éphémère, puis-je jouer Silence pour l'empêcher de le faire?
2- Liliana's Caress est en jeu. Si je joue Mind Rot, l'adversaire perd 2 ou 4 points de vie?
3- J'ai un Blinding Mage en jeu. Mon adversaire déclare un attaquant. Puis-je jouer la capacité du Blinding Mage pour engager cette créature et l'empêcher d'attaquer?
Merci |
 |