Avant la mise à jour, on n'avait que 10 combos sur la page d'accueil, et je passais plein de temps à n'afficher sur la page d'accueil que 10 combos "non similaires". C'est-à-dire, quand un camion de combos intéressantes du même genre arrivait, je les classais toutes, puis je recliquais sur le classement de 9 autres pour ne pas que la page d'accueil soit polluée par "trop de combos récentes". Donc, en quelque sorte, si la page d'accueil était sympa pour les catégories qui bougent beaucoup, c'est que j'y passais beaucoup de temps.
De manière un peu réciproque, les catégories qui ne bougent pas beaucoup... n'étaient pas très sympa à regarder (pas beaucoup de changement, parfois sur plusieurs semaines).
Du coup, en fait, de toute façon on n'a jamais eu vraiment l'information que tu demandes qui est "des combos récemment classées comme intéressantes, triées par date de soumission". Auparavant je faisais un travail d'édition pour éviter trop de combos similaires, et certaines combos remontaient quand j'éditais leur commentaire à cause d'une faute de frappe qui m'embêtait alors qu'elles n'étaient pas récentes dans la base de données... et maintenant, toutes les combos apparaissent (ce qui recrée le coup du "camion de combos du même type") mais le tri qui m'est apparu comme plus pertinent est celui de l'activité, pas de la date de soumission.
Si le résultat final n'est pas parfait (car rien ne l'est), ça me paraît le meilleur compromis possible pour la page d'accueil. Il est d'ailleurs à noter que la page d'accueil ne montre pas les nombre de decks top8 car on aurait toujours "0" (les combos récemment soumises n'ont pas de suite le calcul du nombre de decks associés, ce calcul se fait une fois par semaine).
|