Citation :
Félicitations ! Tu as vraiment atteint cet objectif avec une efficacité remarquable. Tu peux être fier de toi !
Tu crois que je suis prêt pour Linkedin ?
Citation :
Ce qu'il me manque (ou peut-être que je n'ai juste pas réussi à trouver) c'est concernant les différentes cartes promos. Peut être qu'un topic suffirait mais cela concerne la façon d'avoir les différentes cartes promos qui sortent.
Par exemple, les dernières mises taguées "SEA Shopee.sg (Translucent)". Comment les obtient-on?
Complètement. Le champ que j'utilise pour signaler des infos sup., initialement créé pour distinguer les versions de cartes du genre de
Mishra's Factory, se prête parfaitement aux "Borderless" ou "Textured Foil" actuels, mais n'est pas adéquat pour noter les informations que tu veux. Il faut que je crée un truc supplémentaire pour avoir des notes plus complètes (quand je les ai).
En l'occurence, les promos sur Shopee.sg sont donnés aux 10 plus gros acheteurs d'un jour donné sur le site.
De la même manière, on pourrait y expliquer qu'un "Concept Praetor" comme
Vorinclex porte le symbole Kaldheim, est bien numéroté dans cette édition (code KHM en bas à gauche) mais est sorti en fait 2 ans après et peut-être obtenu dans les boosters Phyrexia: All Will Be One.
Bref, j'y réfléchis, mais ça demande un peu de boulot de dev, et beaucoup de boulot de recherche parce que dans certains cas, la méthode d'obtention n'est pas facilement trouvable.