Pour info, le problème n'est pas apparu au début du booster fun, parce qu'avec la nouveauté, les gens étaient contents de montrer toutes versions d'une carte quand ils la spoilaient. Donc la liste des spoilers étaient à ce moment là un peu bordélique, mais plus ou moins groupée. Avec le temps, la nouveauté s'est estompée et parrallèlement Wizards a commencé à distribuer des spoilers à des gens/sites qui n'en ont strictement rien à foutre de Magic. À l'arrivée, on a de plus en plus de spoils d'une seule version, et les autres qui arrivent le lendemain avec la MAJ de Card Image Gallery, et là c'est vraiment devenu intenable.
@Madmox : Pour ton dernier message ==> Avec l'option "Spoilers avec une seule version par carte", j'ai décidé de garder la première version spoilée de la carte, ça me semble plus logique si je me mets à la place de quelqu'un qui essaie de suivre au jour le jour ce qui est sorti. Par contre, je peux très bien mettre les liens en bleu dans cette page uniquement pour les rééditions au sein du même set.
|