Citation :
Sur la page d'une combo juste avant le bloc "nouveau message", ajoutez 3 boutons:
"Signaler clone" "Signaler combo invalide" "Question de règle"
chaque bouton ouvrant directement un topic dans la section concernée
Non merci, les "signalements" seront 99.99% du temps de la perte de temps pure et simple pour moi. Je veux dire, y'a Coro qui m'a signalé deux fois que je m'étais gouré et sigurros deux fois, bon, sur 67443 combos classées... On est à 0,000059309, c'est encore plus petit que le 0,0001 que je viens d'annoncer. En gros, quand ce n'est pas Coro, niarfounet, smc ou sigurros qui me dit un truc, c'est que c'est le classement qui est bon --- exceptions aussi sur les combos avec cartes récentes sur lesquelles je repasse de toute façon (l'exemple le plus récent que j'ai, c'est sur la combo suivante :
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=85629 ; je pensais que ça ne fonctionnait pas avant les release notes, j'ai mis à jour une fois que c'était vérifiable).
Le fait que ça génère des mauvaises notes injustifiées (des gens qui ragent que ça ne fonctionne pas, foutent une mauvaise note et un mauvais commentaire), de toute façon je suis très sceptique quant au fait qu'avec un bouton "posez votre question si vous n'êtes pas sûr", ça change grand chose :o)
Pour les questions, les gens n'auront la plupart du temps pas leur réponse (fréquentation insuffisante, trop de combos différentes, pas de moyen de voir les derniers commentaires sur les combos) à part sur les combos récentes, donc finiront par se lasser de poser des questions sans réponse !