Cartes en double : je pense vraiment que ça vient d'un pb de soumission multiple du formulaire de saisie de deck (clic frénétique sur le bouton "confirmer la sauvegarde"), et que le bug doit survenir quand les astres sont alignés (accès concurrents en bdd, donc pas reproductible de manière déterministe). D'ailleurs l'action prend des plombes depuis un certain temps (peut-être depuis la mise en place de l'historique, mais pas sûr), genre parfois 10 ou 20 secondes pour un deck de 60 cartes.
Il faudrait a minima désactiver le bouton de soumission du formulaire une fois qu'on a cliqué dessus. C'est d'ailleurs le comportement par défaut avec un formulaire HTML classique + bouton submit, donc j'imagine que ce formulaire là est "custom" et qu'il fait sauter ce comportement.
Au passage, l'historique est réinitialisé quand on importe une nouvelle liste pour un même deck. J'ai l'habitude de bosser mes listes dans Cockatrice puis de les importer périodiquement dans MV au fil des modifs, ce qui fait que je n'ai aucun historique quand je fais ça ^^
|