jadelpico a écrit :
Je n'ai peut-etre pas bien cherché,mais je ne trouve pas le moyen d'aller vers certaines pages du site.
La page des Challengers decks
Le magnifique jumblemoph de Unstable
Le forum storyline
Bien vu, j'ai ajouté les liens pour les challengers decks sur la
page des éditions, les liens Jumblemorph et Contraptions (cadeau) sur
la page de Unstable et un lien vers le forum dans l'introduction de la
storyline.
canar a écrit :
Ce serait chouette que l'input pour chercher une carte, en haut à droite du site, soit actif par défaut. Un exemple : wordreference.com (ceci n'est pas une pub :D).]Ce serait chouette que l'input pour chercher une carte, en haut à droite du site, soit actif par défaut. Un exemple : wordreference.com (ceci n'est pas une pub :D).
Je l'ai fait, mais je suis sûr que ça va interférer avec d'autres pages qui ont un autofocus. Je n'en ai pas trouvé, mais si vous en voyez, faites signe, je trouverai une solution.
tatanka a écrit :
Salut est-ce que le bug est visible par tous ou uniquement chez moi?
Alors non, le bug est ancien et a été rapporté mille fois. Mais personne n'a été en mesure de me donner un MO reproductible qui crée le bug. Du coup, je n'ai à ce jour pas pu trouver la cause du bins, mais comme c'était gonflant à force, j'ai instauré un contrôle indolore à chaque visite d'un deck. Si la maladie des cartes clonées est répérée, le deck est soigné, mais ne s'affichera correctement qu'à partir du PROCHAIN affichage. Si les symptômes persistent, il faut revenir me consulter.