@OFWGKTA
En fait il y a bien un bug graphique, que j'ai chez moi aussi : la seconde ligne est peut-être due à ton zoom, mais le haut d'une ligne supplémentaire ensuite, j'ai aussi le bug dans ma messagerie privée (Firefox, Linux). Et, n'hésitons pas à le dire, c'est moche.
@cardoville
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Chez moi, la balise card que ça soit sur le forum ou dans les decks fonctionne de la même manière : si tu rentres un nom pour lequel il existe plusieurs résultats, alors il te fournit l'un des résultats, selon un algorithme déterministe mais non divulgué (par ex. si tu tapes "Doran" il te file une balise vers Kjeldoran Dead et pas vers Doran, the Siege Tower à laquelle tu pensais sûrement, mais c'est toujours ce brave Dead qui arrive en balise, et aucune autre des 24 résultats pour "Doran"). Ca a toujours été comme ça quand il y a plusieurs résultats pour le nom que tu as tapé. Le résultat est également encore surprenant pour "Animar" qui te trouve Multani, Maro-Sorcerer.
@Toufmade
Il y a deux choses dans ce que tu dis :
1. Te rendre disponible un bouton "To hell, satan !" pour mettre au rebut, entre autres, les decks de caille dupliqués 25 fois qui polluent la page d'accueil des decks : oui c'est possible, il faut devenir Masterz de niveau 9 (pour cela, il faut attraper 3 fois le pokemon des forêts avec ton téléphone intelligent pendant que tu surfes sur un article écrit par sa majesté notre webmaster). Ou alors envoyer un message privé à sa sus-citée majesté.
2. Des decks de la section peasant ne sont pas peasant en réalité. Alors là c'est plus subtil, si la communauté peasant arrive à faire en sorte que JMB touche une rente sur cette fonctionnalité, peut-être qu'il codera un vrai algo qui checke pour de vrai la légalité d'un deck en peasant. Mais bon, vu qu'il faut recoder tout l'algo de légalité à cause de la rareté et à cause d'une banlist spécifique non gérée par MV, je te laisse présager du nombre de pastis qu'il faudra payer à sa sus-citée majesté.
|