Bonjour à tous,
Je voudrais soumettre quelques idées d'améliorations pour améliorer l'expérience utilisateur sur Magic Ville. Voici quelques suggestions que j'espère voir intégrées :
Mode sombre / Thème sombre
Beaucoup d'utilisateurs, moi y compris, préfèrent naviguer sur un site avec un thème sombre, surtout pour les sessions prolongées. Cela permettrait de réduire la fatigue oculaire tout en offrant une interface moderne et agréable.
Mode tablette et smartphone
Le site pourrait être optimisé pour une navigation plus fluide sur les appareils mobiles et tablettes. Un design responsive ou une version dédiée améliorerait grandement l'expérience des utilisateurs qui consultent Magic Ville depuis ces supports.
Liste d'amis
Une fonctionnalité permettant d'ajouter des amis, avec la possibilité d'envoyer des messages privés et de consulter (ou modifier, si autorisé) les decklists secrètes d'un ami serait un ajout très pratique. Cela renforcerait l'aspect communautaire du site.
Personnalisation des catégories de cartes dans les decklists
Actuellement, les cartes dans les decklists sont classées de manière standard, mais une fonctionnalité permettant de personnaliser les catégories (par exemple, "Pioche", "Ramp", "Synergie", etc.) donnerait beaucoup plus de flexibilité pour organiser et structurer ses decks de manière logique et efficace.
Organisation des decks par catégories personnalisées
En complément de la personnalisation des catégories de cartes dans les decklists, pouvoir classer ses decks dans des catégories personnelles (par exemple, "Décks compétitifs", "Décks fun", "Commandants") offrirait un meilleur moyen de gestion et d'accès à ses propres créations.
Affinement de l'affichage des résultats de recherche des jetons
Lorsque l'on effectue une recherche pour des jetons, il serait utile d'ajouter une courte description de chaque jeton (ex : "Zombie 2/2 Décomposition noire" ou "Zombie 2/2 noir") afin de mieux les différencier et éviter toute confusion.
Je pense que ces ajouts permettraient de rendre le site plus moderne, convivial et adapté à une communauté toujours grandissante. Merci à l’équipe de Magic Ville de prendre en considération ces suggestions, et à vous tous de partager vos avis et idées sur ces propositions !
Bonne journée à tous !
|