Citation :
Fait gaffe sly21, lyo à le troll subtile en réalité !
Tu as aussi Coro, ZeSword, smc, niarf (la flemme de taper ounet tu m'en voudras pas, mais pas la flemme de cette parenthèse, oui oui), junior, Van, et j'en oublie et serais donc fouetté en place publique par panda avec une brindille de guimauve.
Ah ouais ? Je vois pas lyo troller...je me souviens, quand j'avais repris Magic et que j'étais en très - très très ? - intenses séances de googlages pour rattraper les éditions, les vocabulaires et les règles, je tombais de temps en temps sur des topic à questions avec ce Lyon9(ou je sais plus quel chiffre) qui répondait, les mecs se prenaient des fions dans la gueule " de quelle carte tu parles ?", " Les balises !", " Non, "ça inflige des points de vie" ça n'existe pas", " on t'a donné une réponse il me semble, si quelqu'un t'as répondu alors tu es prié de ne pas la remettre en question", " on est pas censé connaitre tes cartes, réécris-moi ça et t'auras une réponse"...la première fois que j'ai dû y aller pour une question, je me suis chié dessus. J'te jure, j'ai brossé mon français chatoyant et prévisualisé 15 fois pour lustrer mes balises. o_o'
|