Les deux precedente ayant disparut voici une nouvelle forge pour M-V .
le but de la forge est que vous autres magic-villois postiez des idée d'amelioration pour le site qui selon leur pertinence seront etudié puis peut etre mise en application a vos neurones forgez !
Ce serait quand même pas du luxe d'avoir un système de phasage collaboratif pour gérer tous ces bots. Genre un bouton de signalement pour les membres avec un minimum de points MV et un peu d'activité sur le forum, et si 3 ou 4 signalements => go pou.
déjà proposé:
Gimli a écrit :
j'ai une proposition pour aider à lutter contre les bots. Utilisez nous! Donnez la possibilité à tous les magic-villois (condition d'ancienneté) de supprimer les posts des comptes trop récents avec des liens douteux!
Marseille, Grèce
Légende
le 18/06/2024 15:09
Laissez-moi une dernière chance. J'essaie de mettre en place un filtre pour phase/ban les bots dès le 1er topic/post.
J'ai la routine quasi complète, mais il faut maintenant que je teste ça de façon rétroactive, pour voir si ça tronçonne pas trop de gens honnêtes dans le processus.
Marseille, Grèce
Légende
le 18/06/2024 15:20
Et si ça ne fonctionne pas, promis, je distribue des caisses de flingues.
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Légende
le 18/06/2024 15:35
Mmh, c'est chiant, mais on est loin d'être à un niveau qui nous empêche d'utiliser le site. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'armer la milice et risquer des abus.
Contrôle de la moustache inopiné, utilisation de jeux de mots contraire à l'article 666 de notre anti-constitution. Piochez une chocolatine dans la mélasse et passez trois yeux bleus.
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG
le 20/06/2024 17:28
Citation :
Le bruit des bots s'intensifie...
Il faut leur tirer dessus :{
Marseille, Grèce
Légende
le 20/06/2024 18:52
Non, mai j'étais sur le point de finaliser le truc quand plein de cartes avec des mecs à capuche sont apparues. Donc ça va devoir attendre un peu le phasage auto de bots. Pour l'instant, on reste en manuel.