mikachu
Légende
mon forum a moi :-)
le 04/04/2003 22:02
voilà c mon forum à moi. un pur moment d'egocentrisme primaire si d'autres sont dans ce cas je les invite à en faire de meme !!
<br />
<br />
je raconterai ma vie sur ce forum, d'ailleurs bonjour pumpking (je ne doute pas que tu liras ce thread particulierement pertinent) !!
<br />
<br />
premier episode si tout va bien dimanche soir apres les CR et lopen IDF !!
<br />
<br />
pour ceux que ca interesse j'ai plein de cartes &agrave; l'echange !!
haut de page - Les forums de MV >> mik >> Discussion : page 1
mikachu
Légende
dimanche + retour= grosse fatigue :)
le 19/08/2003 16:41
le dernier jour !! enfin la finale des worlds :)

comme d'hab enorme petit dej, pas besoin de manger avant longtemps ^^ je mange avec un pere et ses 2 enfants qui sont venu en bus avec nous et avec qui j'ai sympatiser la veille. ils sont sympa, ils sont un peu tendre à magic mais ca viendra vite :) ons'etait rencontré la veille en sealed tempete et j'avais gagné 2-0 :)

finalment je remballe mes affaires Orene nous fait un speech et oui ca manquait lol on pourra ranger nos affaires dans la salle de presse :)

arrivée sur le centre de tournois, pour la premiere fois je ne fait pas dedicacer de cartes ^^ je les ai toutes :)

un petit coup d'oeil sur le qt par equipe et sur des monnaies drafts, je vais voir les freres ruel pour recuperer mes cartes prétées :/ dechatte une s'est transformé en japonaise au lieu d'etre en anglais bon finalement on leur vend la carte.

un petit coup d'oeil vers le draft beta ok c des chatards ils ouvrent des pures cartes. on croise christian de l'oeuf (un des rares allemands sympa :)) il a pas fait de supers affaires...un peu comme tout le monde en fait bon c pas grave je vais voir raf drafter :)

là aussi c pas top il a un jeu de porc mais son adversaire aussi :/ il perd en quart de finale dechatte totale :(

retour sur les deals, là encore pas grand chose toujours le meme rital qui croit que l'euro et la lire c la meme chose si ca c pas de l'inflation gallopante ...bon ben on va revoir les jap au moins ils étaient bon marché :) on trouve aussi une des innombrables daubes qui composaient ma buy list "bargain foil" ca sent le rector trix pour clichy :) finalement je vais acheter à bouffer en ville. je me fait accompagné par un gazier e reims (phillipe pour les initiers) il me raconte son enfer berlinois (le gars qui trouve les chambre trop cheres et qui finalement manque de mourir dans une auberge de jeunesse...) je trouve ma bouffe apres 3 km de marche, retour direction le centre de tournois il est deja 16h. je retrouve une bande de gaziers qui sont en train de fair eun questionnaire... on discute un peu je me casse en oublaint ma bouffe...je m'en rend compte rapidement et je retrouve le sac :) mais il manque la moitié du chocolat. bon c cool ce qui me fait dire que je suis yombé sur le voleur le plus con de la terre pk il a pas tout pris ? mystere encore un voleur autiste !! et là grand bonheur je vois des gars qui commencent à remballé la décoration :)

cool je vais tenter de recuperer un drapeau marqué worlds 2003 !!! je surveille les ouvriers pas de bol ils foutent tout directement dans un conteneur :( c po gagné. je croise totor avec qui je parle de mon projet il m'indique de demander à alex weis (big boss dci machin chose mes couilles, bonne news c pas un bosch) je lui demande poliment il me repond aussi poliment que y a pas moyen :/ dechatte je continue à surveiller les ouvrier on sait jamais des fois qu'un gars laisse un drapeau par terre par hasard, dans ce cas la j'embarque le truc ^^. le miracle ne se produit pas (j'ai plein de regret car la veille à 2h ou 3h du mat j'aurais pu tenter de tirer celles de l'entrée) la fianle debute seulement. j'ai pas dit mon dernier mot malheureusement je vois la derniere banniere partir :( je me decide à rallier le bus et là un ouvrier qui en emballe plusieurs je lui demande poliment on sait jamais...et son boss lui dit (et à moi aussi) qu'il n'ya pas moyen !! *** de schleu. c pas tout ca mais il faut rentrer le bus doit deja etre là...

on se retrouve devant l'entré de l'hotel des worlds, y a plein de monde dont marmoth ^^, un type du stff de wizard super sympa avec son skate :/ venir à berlin faire du skate c gros :)
re speech d'orene (je fais pas trop gaffe) et on prend une foto de tout le monde pour montrer à wizard US que Wizard Fr se bouge le cul et qu'il faut pas virer tout le monde lol.
on rentre dans le bus au depart on était 52 et au retour 53 normal y a un squater RAF en fait. mega speech d'Orene merci d'etre venu (je crois qu'il l'a fait là ou un peu apres je sais plus trop je me melange dans les speech à l'eau de rose) blablabla on aurait pu rester 10 min de plus voir la finale (19h toujours 0-0 en 45 min) on finit par decollertout se passe bien on commence les draft certains commence à gueuler pour faire un pause clop. on loupe 3 aires d'autoroute dont une car on change de route pour je sais po quelle raison... mais bon finalement on prend la route de la pologne pour trouver un arret bouffe clop et autres besoins...(la pologne c pas dans le mauvais sens ?) on fait remarquer ca à orene qui en a deja marre des chauffeurs ^^ d'ailleurs eux aussi car les gaziers du fonds les ont insulté quand ils ont loupé une aire, ambiance ...
on continue les draft je recupere une accu foil que je ne redonne pas à la redistrib, ok on a jamais redistribué les foils ^^ :)
je perds le draft mercadia pourtant y av de la bonne rare (port, line sivvi, tangle) à gagner :(
pas grave j'ai deja gagné IPA les doigts dans le nez (8 anti bete dont langefeu, fire ice, 2 bombes mortelles...) une bonne boucherie IPA :)
on fait quelques haltes pipi/clop et on se matte fast and furious, c pas top mais bon c mieu que rien vers 2h ou 3h ou se refait 1492 histoire de dormir un peu :) cool j'avais loupé le milieu à l'aller ben là aussi. vivement le bus prochain. vers 6h on arrive à metz et on libere les 7 ou 8 gars pendant ce temps orene doit les remercier encore mais nous on cherche un ptti dej. direction la gare, un pov croissant et un pain choc pas terrible :( on fera mieux à midi :)

on se rfait un draft IPA et c encore Bibi qui le gagne trop fort ipa (ok c t 2 boost apo jap et 1 6eme edition :)) mais IPA quand meme lol.

on arrive enfin à paris je n'aspire qu'a faire une enorme sieste !!! un ptit coup de metro et dodo :)
enfin c fini c tres bien mais tres fatiguant aussi :)

almost finished, comming soon les + les - et les c arrivé je sais plus quand ^^
mikachu
Légende
les +
le 21/08/2003 17:11
de ce tournois je retiendrai:

les drafts dans le bus 3 victoires sur 4 ca me va :) le mieux c t apo en asiatik :D pesonne ne connaissait les cartes ou presque donc victoire facile :)

l'ambiance dans le bus à l'allé et le staff de wizard tres sympa :) on a bien rigolé avec eux fallait bien occuper le retard :/ et aussi toujours dans le bus Raf, Flo, et quelques autres que vous ne verez jamais donc pas la peine de vous donner les noms ^^

l'hotel, assez terrible avec des purs ptit dej mais je crois l'avoir deja dit :)

l'evenement en général les worlds c sympa mais j'ai preféré le PT nice. l'ambiance etait plus sympa encore :)

marmoth et son soap opéra avec "le Head Judge est il un boulet" la reponse est oui mais bien qu'on la connaisse vite on imagine pas forcement l'etendu des degats ^^

quelques deals où j'ai sodomiser des types a fonds, disenchant dci à 3€ alors que les boutik en offrent plus powder keg à 3€ y en a pas eu beaucoup mais les deal realisé ont été sympas

alex Shvartsman un type tres cool qui a pas de bol, mais qui garde le sourire

les 6-2 au sealed qui m'apportent plein de points :)

la bonnasse de wizard qui m'a filé des free draft contre les etiquettes de t shirt et qui me demandait si j'etais inscrit ^^

la bonnasse du tournois spécial meuf :p c bien magic parfois surtout qu'au meme moment j'ai des potes qui jouent.

2 nouveaux potes 1 suisse et un suedois ^^ il parait que la suede c bien :) dsl pour les suisses

c a peu pres tout j'ai parlé des arnaques, des bonnasses, des potes et de la bouffe je pense avoir rien oublié ^^

ah si y a v pas le ratrose ^^ ca c un enorme ++++++



mikachu
Légende
les -
le 14/09/2003 20:13
ils sont peu nombreux mais ils existent:

- deja on va pas se voiler la face mais les chauffeurs et leur bonne volonté represente un enorme point negatif. le : "ben le bus est à 3 km et on peut pas le bouger donc faudra aller chercher vos bagages vous meme me reste en travers" de la gorge

- les appels de chassdo, ca c particulierement chiant. j'en ai un peu rien a foutre qu'il ait trouvé un telephone permettant d'appeler l'allemagne depuis le portugal. je vous fais grace des blague de chassdo si tu trouve un bazaar à moins de 30 prends le. ben oui je le prenais et je le revendais 70 sur ebay ...boulet (j'aime ceux qui me disent si tu trouve une bonne occaz prend la pour moi...et j'y vais pourkoi la bas ? pour faire dedicacer des cartes ou pour essayer de faire quelques affaires entre 2 dedicaces ?)

- la mentalité de certains allemands: ils te demandent tu es d'où ? france? et là eclat de rire...ok si tu le prend comme ça. oh ben dechatte tu viens de faire 3 mulligan et tu as toujours une main injouable franchement je suis désolé. le pire c t celui qui me fait apres avoir pris un game lost: je vais te battre car je merite de gagner tout u long de la partie...dechatte il gagne en plus sur des top decks et une connerie que j'ai vu apres le match...) j'm en fout j'ai bien du en battre 12 pour 3 defaites des allemands !

- l'enorme moins de ce séjour c ma grande amie eveleyne, mais dans l'espoir de me reconcilier avec elle je ne vais pas m'ettendre sur cette histoire. dechatte y a v 5 meuf sur le tournois dont une bombe atomique (celle en photo sur le sideboard) et dechatte je joue contre eveleyne :(((((((((((

- un random moins a Troll and toad qui à la question: "e peux voir les spoilers que vous avez vous" repondent non. bon ben ok on retentera plus tard :/

- pour les differents vols de classeurs tout au long du tournois. finalement je devrai me recycler il semble que ce soit le sport national lors des worlds :((.

- l'archivage des post precedents :( on peu plus trop lire toute l'histoire ^^
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 21/08/2006 21:43
oula!
mindsdesire not
rep vent
le 15/02/2007 14:29
cc c'est moi, c'est juste pr dire que j'ai pu internet pr le moment, donc pour la transaction je peux pas mettre que le paiement est effectué^^ (et ouais au cyber on peut pas aller sur une page perso^^) enfin voilà faut pas t'inquiéter gars, le truc est fait, t'as mon adresse, envoie et t'inquiète pas^^

Légende
le 15/04/2009 7:11
:o

le 15/04/2009 16:51
trouvé
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 10/05/2009 20:30
gg les gens

le 18/06/2009 10:49
coucou

Légende
le 20/08/2009 17:27
salut =)
Villeurbanne

le 17/08/2010 14:06
^^
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/11/2012 22:04
A bon entendeur
haut de page - Les forums de MV >> mik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.