Bonjour,
Quelques questions sur
King T'Challa en format commander.
1. Bon il est dans ma commande zone: puis-je le jouer directement pour 6 ? Si je comprends bien il y a les 2 triangles haut & bas donc sa face normale est celle de CC3 mais je peux décider de passer à celle-ci n'est ce pas pour le jouer ?
2. S'il meure alors qu'il est sur sa face de CC=6, il va au graveyard sur sa face CC=3 ?
3. Il est 3/3 sur la table face recto (CC=3) et je décide de le flipper sur sa face verso (CC=6): cela passe par la pile n'est ce pas ? (i.e. on peut le foudroyer en réponse).
4. Evidemment, quand je le flippe, il n'a pas le mal d'invoc puisqu'il était déjà sur la table n'est ce pas ?
5. Basic mais à "chaque fois qu'un joueur pioche sa seconde carte" quid si après avoir pioché sa carte normal en draw step, l'adversaire pioche directement 2 cartes avec allez un
Vision Skeins ? Est-ce que le jeu "voit" la pioche de la seconde carte ? Je pioche tout seul (vu que je pioche 2 cartes à l'instant) une troisième carte ou j'en pioche 2 supplémentaires par Roi T'Challa ?
En fait ... je crois que c'est bon mais juste pour vérifier ... et si vous avez des tips sur T'challa auxquels je n'aurais pas pensé, n'hésitez pas !
Merci par avance !!
Bons jeux à tous