Gromph
Fairplay inexistant
le 15/06/2026 9:28
Hello à tous,

Après une longue exploration de BG1EE et de BG2EE, et un passage éclair de 3h de jeu à BG3... J'ai réinstallé Magic Arena (j'ai terminé ce matin) sur Linux (quelques problèmes avec Wine, DXVK) mais c'est facile désormais tout de même.

Et du coup je suis parti avec un deck légérement modifié Path to power offert par Magic Arena...

Et au deuxième combat, le joueur Koe_Kon23 (surnommé The Brillant) m'a rappelé la douce joie de ce jeu...

Anti jeu à mort avec délais maximum pour tous les actions dès le 3e tour, bref, il fini par l'action de Magic Arena qui le supprime après un énième time-out.

M E R C I Koe_Kon23 (The Brillant) pour cette rapidité de me rappeler dès le 2e combat pourquoi on déteste les c..s.

Koe_Kon23 un super joueur entre l'anti-jeu et le joueur totalement nul...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/06/2026 11:53
il a peut etre eu des problemes de connections
Deckbuild

le 15/06/2026 12:03
C'est même 100% sûr.

Content que tu découvres ce jeu Gromph.

Tu vas voir c'est super sympa, une fois que tu apprendras à builder un deck tu vas commencer à t'amuser :)
Gromph
le 19/06/2026 8:31
Non, pas spécialement.
Et bien, çà y est j'ai un deck qui tourne. Même si je n'avais quasiment rien des dernières éditions, il me restait pas mal de Gold et de "cartes craftable".

En bref, j'ai modifié le deck %R%G Path of Power %G%R qu'offre Magic Arena (je suis parti sur Vizier of the Menagerie et le Halana and Alena, Partners.

J'ai crafté 1 fois Agatha's Soul Cauldron. Puis à partir de là j'ai essayé d'améliorer petit à petit. Jeudi j'ai améliorer avec 2 Badgermole Cub. Dès la première partie il s'est révélé très efficace avec 4 mana et surtout 5 que je n'aurais pas trouvé sans.

Et ce matin, j'ai ajouté 2 Ba Sing Se. Je la trouve très prometteuse.

Je commence franchement à avoir de bons résultats (en tout cas pour mon niveau). En quick draft par contre visiblement j'ai pas mal perdu et j'ai enchainé pas mal de défaite...

Sinon non je trouve que les joueurs sont finalement plutôt fairplay. (il n'y a que ce deuxième match où c'était bien exagéré)

L'artefact est franchement drôle mais pour l'instant je le joue en 1 seul exemplaire parce que je ne me vois pas démarré un game avec 4 dans la main.

Et aussi bravo Warpad pour tes combos, je suis tombé sur quelques unes que tu as posté, elles sont au top !

Encore une chose, %G Dragon Sniper Mort de rire Deathtouch, Reach, Vigilance...

5 ans plus tard: %WG (card) Furious bird (card) %WG Deathtouch, Fly, First strike, Vigilance !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.