Citation :
(je ne parle pas de ceux qui sont Addict à MTG comme d'autres à l'alcool et à la cigarette et qui joueront quoi qu'il en coûte)
Ici !
Je suis dans la niche "évidemment. Evidemment que tout ceci est dégueulasse, facepalmeux, lamentable à manger des claques, tous ces "Spiderman Marvel Bob Friends Urgences Morandini donne +2/+2 à ton pédo je bloque avec mon Balrog équipé d'un huître Petite Sirène", évidemment, il n'est pas question de le nier, seul un chronozoaire attardé pourrait dire l'inverse. Mais - hélas ? -, c'est aussi du
jeu, des interactions, des concepts et je fais partie de ceux qui ADORENT "
jouer à Magic et créer des decks" et tant pis pour le lore, du coup je jouerai et créerai des decks pinpin-compèt' quoi qu'il se passe".
C'est une niche qui n'est pas aussi caricaturale que "ouin-ouin je ne jouerai QUE si j'ai mes éternels elfes dragons nains et épée-qui-monte-la-stamina" versus "j'ADoOoOoRE le fait que ça mélange X-men Liliana et Bart Simpson".