CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
Divinite de respect x2
le 05/12/2025 10:40
Bonjour,
J'ai deux Divinité de respect en jeu : sont elles des 4/4 ou des 1/1 ?
Merci merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 05/12/2025 10:58
1/1

(je ne vois pas pourquoi elles seraient 4/4)

Citation :
(5/1/2008)
If two Godheads of Awe are on the battlefield, they'll each make the other one 1/1.
CrushingJeff

Légende
le 05/12/2025 14:26
Ah merci j'ai pas pensé au gatherer

Moi non plus mis Chat gpt m'a dit 4/4 alors je me suis dit qu'il y avait peut etre un truc autour du nom de la carte, mais c'est pas le cas ... Les dangers de l'IA ...
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/12/2025 15:53
À moins de lui faire apprendre toutes les comprules et bien lui dire de ne tenir compte que des comprules pour répondre, il y a peu de chances que ça réponde correctement à des questions de règles Magic. Et même en faisant ça, je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait
Deckbuild

le 05/12/2025 16:30
Il serait grand temps d'entraîner une IA à être capable de répondre à des questions de règles magic.

Elles ont un niveau abyssal actuellement.
CrushingJeff

Légende
le 05/12/2025 17:49
L'IA sait meme pas chercher dans le gatherer ahah
Deckbuild

le 05/12/2025 18:27
Je comprends vraiment pas ce qui empêche WotC de faire leur propre modèle local entraîné sur les règles et le gatherer, et qui serait intégré au gatherer pour pouvoir répondre à toutes les questions des joueurs.

Avec bien évidemment l'option de faire remonter les erreurs lorsqu'elles sont repérées par des joueurs.

Imparfait au début, cela deviendrait en quelques mois seulement extrêmement compétent.

C'est dommage qu'ils soient à la ramasse comme ça :(
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 05/12/2025 18:52
La volonté de faire ?
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 05/12/2025 19:03
A-t-on la garantie que l'IA réussisse à faire mieux que ce forum ? Avant combien de temps ? Est-ce que ça vaut le coup d’entraîner une IA pour ça (vu que ça consomme pas mal de ressource à entrainer) ?
Deckbuild

le 05/12/2025 19:15
Ce forum n'aide que les francophones.

L'IA finira nécessairement par faire mieux oui. Pas instantanément, c'est sûr. Étape par étape. Marche par marche, elle montera l'escalier, jusqu'à atteindre le niveau de Coro.

Ça pourrait prendre des années.

Les ressources pour l'entraînement sont absolument négligeables. Un pet de mouche.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/12/2025 19:33
Il y a déjà quelque chose d'assez bon pour les règles de magic, c'est MTGA. Pour répondre à des questions de règles, il manque juste un mode sandbox qu'on peut simuler de façon un peu approchante avec le duel contre Sparky, ce qui est loin d'être idéal, c'est vrai. Ce n'est pas parfait, mais à part sur des trucs vraiment pointus comme les boucles ou les subtilités du multi, c'est pas facile de mettre MTGA en défaut sur les règles.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.