|
Et pourquoi pas?
Je pose des définitions, je construit des espaces, des ensembles, des fonctions, des opérateurs, des structures, et j'analyse les propriétés de ces structures, les interactions que les objets ont entre eux, leur canonicité, etc, etc...
C'est très comparable à construire un deck magic en réalité. Tu prend jamais de plaisir a builder?
Mais sinon je fais du son, je dessine, je vois des gens, plein de trucs classiques quoi.
Je vois pas en quoi faire des maths ne pourrait pas être un loisir.
|