Tu joues opt?
Je joues TChalla.
Tu joues pondérées? Je joue TChalla.
Tu joues n'importe quel cantrip? Je joue TChalla.
En fait, c'est exactement pareil que bowmasters, pour un mana de plus, et si j'ai trois manas dégagés, Tchalla donne plus de value que bowmasters.
Donc moi, ma question, c'est, si je je joue un deck qui joue 4 TChalla et 4 bowmasters, est-ce que je peux être oppressif?
Je pense que oui.
Bien sûr, selon le format, ce sera pas les mêmes counterspell et antibetes up, mais avoir ça dans la besace c'est pas déconnant.
Un mix Tchalla\babytef dans les drop3 de esper control c'est de l'anti jeu magnifique.
La définition de contrôle. Le truc est à la fois de la value et un kill.
Une fois retourné, les decks rouges pleurent du sang et le font pleuvoir sur le sol.
3/2 flash on a vu pire comme
Ambush Viper, mais c'est surtout le coté
Narset, Parter of Veils (en terme de CA) qui donne de la valeur réelle à la carte en toutes situations.
Cela me semble évident que ce sera bon en standard, mais je suis convaincu que ça ira plus loin.
C'est pas du fanboyisme de marvel, moi ce que j'aime c'est Dragon Ball
Mais TChalla c'est tout simplement une excellente carte. Quel que soit le référentiel.
Si Coro ou Moro ou Sly ou Z33 ou Jmb ou Zs ou VioB ou Van ou Gwendlyn ou Darkent ou .... (Veuillez compléter les pointillés...)
Veulent me contredire je serais heureux de prendre en compte toutes les remarques.