sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2026 11:47
Et sinon la star de l'édition c'est ce cycle de land :O
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/06/2026 12:48
Pour les builder fou question :

Ultron, Artificial Malevolence

Il y a forcément moyen de faire dégénérer la carte non ? Avec un artefact qui pourrais se blink lui même en ETB par exemple.
LordGlacon
le 04/06/2026 19:48
Ironheart, Clever Champion, strictement moins fort que Urza, seigneur artificier, surement une très bonne carte donc.

Earth's Mightiest Heroes, très fort, surtout en commander, mais ça a moyen de taper fort dans n'importe quel deck vert ramp.

S'emparer du royaume, excellent dans Toucheterre, mieux qu'à peu près tout les enchantements du genre.

Ares, God of War, ça a l'air très à jouer, ya surement des machins forts à faire avec, ça me donne envie de tester.

On peut également noter la présence des 3 premières créatures non-légendaires de l'extension, sachant que plus de la moitié à été révélée.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/06/2026 20:11
Tuer The Serpent Society avec Photon Blast Barrage, un play réservé aux braves.
LordGlacon
le 04/06/2026 20:27
Citation :
Tuer The Serpent Society avec Photon Blast Barrage, un play réservé aux braves.

En parlant de ça, vous pensez quoi du limité de cette extension ?
Parce que avec pour l'instant 94 créatures légendaires, qui soient soutiennent des thèmes pas représentés dans l'extension (Contact mortel ?), ou ultra-goodstuff, je vois pas vraiment à quoi ça va ressembler.
Normalement à ce niveau-là des spoils on voit les thèmes de l'édition, là euh... C'est une extension pour Jodah ?
Hâte de voir à quoi ça va ressembler.

Par ailleurs, pas une mauvaise idée d'avoir rééditer les commandants légendaires du Secret lair Marvel dans les Source materials, ça fera des heureux je pense.
Deckbuild

le 04/06/2026 22:59
Serpent society ça donne envie de faire du Pioneer avec fynn, the fang bearer, Vraska, Swarm's Eminence, et toutes les 1/1 deatouch pour 1 +1 bonus qu'on a dans chaque extension.

Voilà.

Perso j'ai déjà Tchalla, Loki, et Serpent society.

L'avantage, quand tu dépense même pas un dixième de centime dans une extension, c'est que même juste 3 cartes, c'est déjà rentable.

Le reste, c'est du bonus.

Mon plus grand regret c'est que les designers ne profitent pas de cette over-abondance de légendaires, ça aurait été une bonne occasion de remettre la mécanique "historique" au goût du jour.

Je note black widow qui est à la fois "gentil" et "méchant", ce qui ne se voit pas du tout dans les films, mais qui à une pertinence en terme de gameplay.

.....

La mécanique que je trouve la plus intéressante sur le long terme, c'est les manigances, une évolution des "quêtes" (quête de la pureflamme ) de zendikar 1.

Y'a des choses sympa à faire avec proliferate, et de manière globale les effets sont sympa, genre Political Triumph, je sais EXACTEMENT comment l'intégrer dans mon plan de jeu. Ça mérite des tests, mais c'est une carte stimulante.

Modulo les 35454 légendaires, c'est sympa.

J'aurais aimé pouvoir faire un tribal taupe en standard avec taupe-man et bébé taupe, mais la vie est faite de déceptions il faut s'y faire.
Bête, et méchant

Zombie
le 05/06/2026 10:18
J'aime bien ce Red Hulk.

Avec le barrage de tirs de photons c'est rigolo.

J'veux me faire un EDH multi avec !
GRUD
y a des choses plus rares, qui n'arrivent jamais

Légende
le 05/06/2026 15:12
Tornade la reine de la foudre (carte mythique de Magic) a du vert et même pas de rouge.
Désolant...
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 05/06/2026 15:23
Cosmic Cube me laisse perplexe...
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/06/2026 16:08
The Astonishing Ant-Man
plutot solide comme pondeur de tokens. je reve de l'aligner avec Chaudron d'âme d'Agatha et des hydres ou Germination Practicum ou meme Smile at Death

avec Croisade cathare, Springleaf Parade, chaudron d'ame et Tyvar, bagarreur allègre, on doit meme pouvoir partir en infini
LordGlacon
le 05/06/2026 17:38
[Superadaptoid]

ça aurait été fun en Brawl si yavait du %W%U%B%R%G quelque part dans son texte, dommage.

Invasion extraterrestre

Surement brutal, peut-être un peu lent.

warpad a écrit :
Serpent society ça donne envie de faire du Pioneer avec fynn, the fang bearer, Vraska, Swarm's Eminence, et toutes les 1/1 deatouch pour 1 +1 bonus qu'on a dans chaque extension.

N'oublie pas ton meilleur ami le Pestecroc cagoulard.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/06/2026 20:45
The Mighty Thor, Jane Foster
cool, une Phelia, Exuberant Shepherd pour le standard. On va enfin pouvoir calmer les chocobo et les freres de bandes
LordGlacon
le 05/06/2026 22:32
Night Nurse, Healer of Heroes
Up de Samsagace l'Intrépide ? Mise au cimetière depuis n'importe où + Lien de vie VS L'anneau vous tente
Deckbuild

le 07/06/2026 1:10
Kid Loki je suis très très fan.

Le marqueur+1/+1 que je mets avec Builder's Talent donne hexproof, donc obligé le méchant à lâcher son antibète.

Et en plus je suis déjà à fond dans le thème "draw 2". J'en peux plus de cette legendarité partout mais a part ça la carte très cool.
farfadet

Légende
le 07/06/2026 1:26
La meilleure carte de l'édition, et de très loin. Ca risque de devenir un staple dans beaucoup de formats.
Deckbuild

le 07/06/2026 2:01
Je suis totalement incapable de savoir si c'est du second degré ou pas.

En tout cas moi j'aime bien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2026 10:28
kid loki. le truc qui grossit a une vitesse d'escargot et qui se protege occasionelement
la seule façon dont j'imagine pouvoir le jouer c'est en l'associant a un pondeur de marqueur en ephemere comme Cage du collectionneur mais c'est un set up compliqué, couteux, qui requiert de garder du mana untap et qui est contournable
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2026 10:40
Shang-Chi, Master of Kung Fu peut-etre le nouveau pote de Draconautics Engineer et chaudron d'ame d'agatha (mais c'est aussi un set-up ridiculement compliqué)
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2026 19:04
Justice, Vance Astrovik
amusant. Si tu remontes ton propre permanent c'est une 3/3 volante.

Hawkeye, Young Avenger
c'est un downgrade de Ojer Axonil, Puissance des profondeurs?

Red Guardian, Super-Soldier
ca a l'air plutot fort

Toutes les cartes de l'extension ont été révélées. C'est l'heure du bilan
suricata
le 08/06/2026 20:16
Déjà toutes les cartes révélées 18 jours avant la sortie ?!

Je n'ai rien noté d'intéressant pour le legacy. A mon niveau, édition de merde.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.