Serpent society ça donne envie de faire du Pioneer avec fynn, the fang bearer,

Vraska, Swarm's Eminence, et toutes les 1/1 deatouch pour 1 +1 bonus qu'on a dans chaque extension.
Voilà.
Perso j'ai déjà Tchalla, Loki, et Serpent society.
L'avantage, quand tu dépense même pas un dixième de centime dans une extension, c'est que même juste 3 cartes, c'est déjà rentable.
Le reste, c'est du bonus.
Mon plus grand regret c'est que les designers ne profitent pas de cette over-abondance de légendaires, ça aurait été une bonne occasion de remettre la mécanique "historique" au goût du jour.
Je note black widow qui est à la fois "gentil" et "méchant", ce qui ne se voit pas du tout dans les films, mais qui à une pertinence en terme de gameplay.
.....
La mécanique que je trouve la plus intéressante sur le long terme, c'est les manigances, une évolution des "quêtes" (quête de la pureflamme ) de zendikar 1.
Y'a des choses sympa à faire avec proliferate, et de manière globale les effets sont sympa, genre
Political Triumph, je sais EXACTEMENT comment l'intégrer dans mon plan de jeu. Ça mérite des tests, mais c'est une carte stimulante.
Modulo les 35454 légendaires, c'est sympa.
J'aurais aimé pouvoir faire un tribal taupe en standard avec taupe-man et bébé taupe, mais la vie est faite de déceptions il faut s'y faire.