sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
farfadet

Légende
Joli fail de traduction
le 10/07/2026 22:55
Sur Heroes for Hire, on voit les 3 personnages : Iron Fist, Hero for Hire, Luke Cage, Hero for Hire et Misty Knight, Hero for Hire. Par contre pour les traductions françaises, ça dépend...
Deckbuild

le 21/07/2026 17:30
D'après les derniers communiqués, Marvel Super Heroes a battu le record de vitesse pour les 300 millions de dollars. Il serait en passe de détrôner FF pour le set le plus vendu de tous les temps.

Magic arena aurait rapporté 1 milliard de dollars depuis 2019.
Patashou
Lyon, France

Clerc
le 21/07/2026 18:52
Bordel, comme quoi c'est suggestif son expérience personnelle. Dans les deux magasins où je vais, il y a des packs de marvel et de tortues ninja partout. Les vendeurs me disaient que ça se vend pas très bien en dehors des amateurs de comics ET de Magic.

Je présume que le marché américain doit bien cartonner.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2026 11:21
Citation :
Je présume que le marché américain doit bien cartonner.

ou alors les mecs de wizzards sont des menteurs
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.