sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Deckbuild

le 14/06/2026 20:05
hate de voir shang-chi en action avec cub. ça risque d'être sportif :)
Deckbuild

le 14/06/2026 21:00
T1 elf.
T2 cub into shang-chi into cub+elf into cub.
T3 21 mana.

Bon bien évidemment on aura jamais une main de départ aussi golden mais le fait que ce soit possible est terrifiant.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 14/06/2026 21:35
%T: Add two mana of any one color. Spend this mana only to activate abilities of creature sources.
Deckbuild

le 14/06/2026 22:11
Merci de me rappeler à l'ordre

Lire, c'est fort.

Pardon.

.....

Malgré ça, si tu as cub en jeu et shang-chi, quand tu poses un elfe il peut poser un cub.

Juste ça, c'est beau.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 14/06/2026 22:39
Faudrait une nouvelle balise card pour souligner les mots importants ... :) [wcard]_____[/wcard]

==

Hellcat, Undying Vigilante, Strangleroot Geist => anecdote ?
Deckbuild

le 14/06/2026 22:41
Go anecdote c'en est clairement une.

Moins bon de manière générale mais si t'as un archétype légendaire/historique/Mirror Box ou si c'est la seule carte accessible en standard qui fait ça, ben tu peux te laisser tenter.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/06/2026 10:23
Citation :
Hellcat, Undying Vigilante, Strangleroot Geist => anecdote ?

en quoi ça serait une anecdote?
Deckbuild

le 15/06/2026 10:25
C'est une référence directe
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/06/2026 11:33
Pour leur similarité ? Si c'est ça c'est pas une référence. Des cartes qui se ressemblent ne sont pas des références.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/06/2026 11:39
c'est ça et Voice of the Blessed c'est une reference directe a Ajani's Pridemate.

Thornling faisant partie du meme cycle que morphelin est un anecdote. les similitudes sont manifestes mais l'usage de la carte est complettement different.

le fait que wizard s'acharne a ruiner les formats singleton et quadriton en repompant encore et toujours la meme carte ad nauseam pour que les joueurs puissent en jouer 40 exemplaires dans le meme deck, ça n'est pas une gentille anecdote, c'est le fléau de magic. Hellcat est une version marginalement nerfée de geist qui ne servira jamais a rien d'autre qu'a apporter un geist supplementaire dans les formats qui les autorisent tous les deux.

hellcat n'a pas sa place dans les anecdotes mais il l'a dans les clones fonctionels

LordGlacon
le 15/06/2026 19:17
Pour le "undying" dans le nom peut-être ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/06/2026 0:23
C'est ténu non ?
Deckbuild

le 16/06/2026 0:25
Non.

C'est une référence directe. Même coût exact de mana, capacité quasi-identique, référence dans le nom... Ça mérite une anecdote.

Wizards ne laisse jamais ce genre de détail au hasard.
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/06/2026 1:45
on s'en fout. cette carte ne merite aucune publicité d'aucun ordre, particulierement pas une anecdote.

Pondre un clone legerement inferieur d'une autre carte qui a marché c'est deja un magistral doigt d'honneur adressé aux joueurs.Ils auraient simplement pu rééditer geist sans chier sur la regle des 4 exemplaires.

Donner a un clone que tout le monde sait etre un clone, un nom qui rappelle vaguement la carte qu'il clone c'est comme si, apres m'avoir fait un gros doigt, ils m'enfoncaient le majeur dans le cul puis me le collait dans la narine en hurlant "t'as vu ce que j'ai fait? T'es assez intelligent pour saisir la reference?"
Deckbuild

le 16/06/2026 2:09
Bien salé ce verre de sauce soja :)

En tout cas c'est encore une carte sympa pour roots ;)
farfadet

Légende
le 16/06/2026 10:01
En gros c'est tout au plus un cameo de la capacité Undying, et les cameos ne passent pas le cut anecdotes car c'est trop léger pour être vraiment intéressant, il y en a à chaque édition donc ça va surcharger la rubrique, qui a déjà les réimpressions fonctionnelles pour assurer ce rôle.
Deckbuild

le 25/06/2026 0:11
Contre toute attente, après playtest, c'est finalement Mister Fantastic, Reed Richards ma carte préférée de l'extension.
Deckbuild

le 27/06/2026 0:35
Blague à part j'ai mis à jour ma liste taigam et fantastique porte très bien son nom je pioche 5 cartes par tour. Kid loki rentre aussi très bien dans le build.

Tchalla est une très bonne carte mais il passe pas le cut dans mon build. Il brillera plus en eternal je pense.

Le plus impactant que j'ai vu en face c'est l'antibête -4/-4 en éphémère.

Cape et l'épée c'est aussi très très golden je lui prédit un grand avenir c'est exactement ce que orzhov hatebear recherche. Juste en standard y'a chauve souris, talent du fdp, voix de la victoire, etc... pour faire du liant.

Je suis pas un puriste du lore.

Marvel super heroes c'est de la bombe en termes de game design.

thomas51
le 03/07/2026 9:21
franchement en reprenant Magic apres quelques années je suis un peu largué avec tout ces crossovers. entre Marvel, le Seigneur des anneaux et jsais plus quoi, j'ai l'impression que la moitié des cartes viennent plus vraiment de l'univers de base. apres je vais pas cracher dessus, y'a des cartes qui ont l'air fun et si ça ramene du monde a Magic tant mieux. par contre le coup du clone a peine retouché avec juste un nouveau nom ça je comprend que ça gonfle certains, ça fait un peu radin de la part de wizards. vous la jouez surtout en casual/edh ou y'a moyen de s'amuser avec en dehors ? jsuis clairement pas assez calé pour juger le niveau competitif
LordGlacon
le 03/07/2026 18:15
Citation :
coup du clone a peine retouché avec juste un nouveau nom

Tu peux voir ça dans l'autre sens, tu préfères qu'il réédite une carte avec un nom pas cohérent, ou qu'ils en créent une nouvelle identique avec un meilleur nom ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.