aquaneos
France
Corbillard illicite
le 16/06/2025 11:54
Unlicensed Hearse

Bonjour,

J'ai un doute concernant le fonctionnement du Corbillard illicite, je voulais savoir simplement une chose, si on active sa capacité de pilotage sans avoir éxilé de cartes avec son autre effet, est ce que ca l'envoie au cimetière vu qu'il serait une créature 0/0, ou reste t'il sur le terrain?

Merci d'avance pour votre réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/06/2025 12:07
Il va au cimetière pour la raison que tu cites.
canar

Légende
le 16/06/2025 12:07
Il est mis au cimetière.
aquaneos
France
le 17/06/2025 11:49
D'accord, c'est ce que je pensais mais j'avais un doute, merci pour votre confirmation
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.