magic_noob
le bleu me dégoutte du jeu
le 24/05/2025 21:21
j'ai l'impression que si tu ne joue pas bleu dans ton deck, passé un certain niveau, tu ne peux pas gagner. C'est la couleur la plus forte du jeu de très loin. La quantité de contre sort qu'ils ont me rend cinglé. 1 mana = 1 contrage de ton sort et même souvent 0 mana = contrage de ton sort quand même, il n' y pas de carte pour gérer bleu dans le jeu ou ? toutes les cartes que j'ai trouvé pour faire bobo aux joueur bleu coutent ultra chère en mana. le seul moyen optimisé, c'est de lui mettre une pression constante en jouant un deck spécifiquement crée à cet objectif... sauf que mon dream deck c'est pas un deck pression seconde anti bleu du coup je suis forcé de perdre ? ou alors de jouer bleu moi aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
kricheck2001
le 31/05/2025 9:47
Plus serieusement monter un jeu rdw rapide est la meilleure solution pour up facile sur arena comme en Duel commander c est les jeux les plus budgets et efficaces qui plus est.
Deckbuild

le 31/05/2025 13:02
J'ai jamais compris l'intérêt de "up facile sur arena"....

Le but c'est de jouer avec ton deck, que tu as fait à la main sans le piquer à personne, et d'essayer d'éviter les missplays.

Si tu fais peu de missplays et que tu repères les problèmes de constructions de ton deck, que tu les corriges au fur et à mesure, tu "up facile sur arena" de toute façon, sans même le vouloir.

Mais le coeur du truc ça doit être le plaisir du jeu. Le classement n'est qu'une conséquence.

Vraiment je comprends pas comment on peut ne serait-ce que jouer un deck qu'on a pas designé, ou à minima retravaillé. C'est comme porter les habits d'un mort.
mvboy669
le 31/05/2025 13:58
Citation :
C'est le deck de monarchsan c'est lui qui me l'a envoyé il y a belle lurettes, parce que je cherchais un deck cool, il est vraiment génial et bien conçu. éditer le titre de ce que j'ai ecris, c'est gamin un peu , c'est typiquement la réaction de quelqu'un qui a tort, qui trouve plus quoi dire et qui rage

Typiquement ce que dirait un chouineur face au %U
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/05/2025 14:19
Citation :
Vraiment je comprends pas comment on peut ne serait-ce que jouer un deck qu'on a pas designé, ou à minima retravaillé. C'est comme porter les habits d'un mort.

+1
Bravo, Bravo. Vive warpad!
kricheck2001
le 31/05/2025 16:48
Et allé ça chouine contre %R deck win ^^

Même une bonne sortie se gère faut jouer de la gestion et diminuer les hauts ccm voir partir en contrôle combo ou du gainlife encore pire pour lui

Légende
Superstition
le 31/05/2025 20:21
Le mort s'humuse et les vêtements du mort se réemploient.

Deckbuild

le 31/05/2025 20:25
Il s'agissait bien sûr de rhétorique.

Je n'ai aucun problème à porter les vêtements de gens morts. Comment je pourrais le savoir d'ailleurs, on achète pas tous du neuf.

Par contre jouer un deck sans l'avoir construit? Beurk...

Exception notable ceci dit: à fin d'analyser un build ou une méta donnée. Mais dans ce cas là c'est plus "pour le travail", une fois les informations récupérées, on peut "vraiment jouer".
mvboy669
le 01/06/2025 8:48
Si le mec qui a construit le deck est mort ça peut le faire
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/06/2025 12:23
quelqu'un a changé le titre du topic, vous avez remarqué ?
Avant, c'etait "le bleu bite me dégoutte du jeu"
Deckbuild

le 01/06/2025 13:32
En effet.

Un modo facétieux essaie de nous faire passer pour des fous.

Ce serait plus sympa s'il participait à la conversation plutôt.

Dommage que les modos ne s'intéressent plus à magic aujourd'hui, seulement à changer les noms des topics :'(

Triste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/06/2025 13:48
Je pense que le modo qui a fait la première modification participe en effet à la discussion, et vous ne savez juste pas qu'il est modo. Je pense que le modo qui est revenu au titre d'origine est ZS qui a été un peu absent ce week-end, est revenu ce matin et est gavé de ramasser nos ordures en revenant.
Deckbuild

le 01/06/2025 14:48
Pas vraiment à jour cette page de célébrités de magic-ville, c'est à se demander à quoi elle sert.

Je pensais y trouver la liste des modos du gen.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/06/2025 15:05
Ici, tu as une liste probablement partielle et ancienne de magicvillois qui sont modos sur certains forums seulement. Je crois que la liste des modos du gen est nettement plus grande maintenant.
Deckbuild

le 01/06/2025 15:16
Bon l'article date de 2016, donc y'a probablment pas mal de choses qui ont changé, mais ça donne une première piste, merci coro :)
da23real

le 13/06/2025 2:46
Citation :
Le mec joue un jeu qui fait sa tambouille tout seul dans son coin, et est dégouté que des decks puissent interagir avec lui. Va goldfish sinon nan ? Tu seras pas deg, tu auras 100% de wins, et tu ne feras pas perdre de temps à tes adversaires à te regarder jouer tout seul

Lol déjà j'ai eu le courage de lire 3 pages pour enfin savoir le format puis là ouais

C'est comme en Brawl les joueurs qui jouent des decks foireux qui ont qu'un plan combo et si tu contres la seule carte jouée ils sont tellement vener ils te font attendre 3 plombes pour se venger que tu les laisses pas faire leur 4 victoires en 5 min en faisant chier tout le monde avec des decks sans interet (en gros tu perds seulement quand t'as pas fait gaffe contre qui tu joues avant de faire ton mulligan)
mvboy669
le 13/06/2025 12:26
Top 500 sur combien de joueurs magic_noob ?
magic_noob
le 13/06/2025 15:13
si tu contres la seule carte jouée

les joueurs bleu contrent tout ce que tu joues surtout quand tu joues un deck combo. Donc normal d'avoir la haine. ils font leur tambouille tout seul dans le coin. et en plus t'empêchent de faire TA tambouille.

BLEU = Je m'amuse et toi je t'INTERDIS de t'amuser
deck combo = je m'amuse et je TE LAISSE t'amuser

à quel point ton qi est bas pour pas comprendre une distinction aussi simple ? ET T'ES QUI pour dire qu'un deck est sans intérêt et un autre pas ??? champion de magic de 2001 sous couver ?

vu que t'es personne et que tu te prend pour quelqu'un dont l'avis vaut plus que les autres je peux me permettre de faire pareil :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

si t'avais réellement lu tout ce que j'ai écris tu aurais vu que j'ai listé 45 façons différentes AUTRES que bleu, de totalement contrer mon deck combo. Et à aucun moment je me suis plain de ces 44 façons de me contrer. si sur les 45 façons que j'ai listés, bleu contre contre sort , est la seul qui m'agace et la seule dont je me plains. C'est que c'est probablement légitime. (parce que c'est pas le fait de me faire contrer qui me dérange) c'est la partie débile et chiante et sans personnalité, qui va suivre à chaque fois que je vois le joueur adverse poser une ile

si t'as pas compris ça t'es surement un joueur bleu. doublé d'un abruti.
Deckbuild

le 13/06/2025 15:19
ah tiens magic_noob est de retour...

Donne

Ta

Liste.
magic_noob
le 13/06/2025 15:23
Les joueurs bleu contre sort sont surement tous des enfants roi qui ont eu absolument tout ce qu'ils voulaient plus jeune (console , carte magic, jeux video) et qui aujourd'hui se plaisent à interdire aux autres de s'amuser parce en bon enfant roi devenus adulent ils pensent que tout leur est du et que les autres n'ont droit à rien. d'où les 50 contre sort dans le deck.

bleu = je m'amuse mais seulement moi. toi je t'interdis de t'amuser, tu regardes juste.

De salles gosses qui feront d'extrêmement mauvais parents engendrant d'autres salle gosses qui auront à leur tour un comportement exécrable. et qui pensent bien sûr être de personnes , dans l'hypocrisie la plus totale et abjecte. Alors qu'ils font juste CH**** TOUT le monde que ce soit sur magic , à l'école au travail ou dans la société.
magic_noob
le 13/06/2025 15:24
qui pensent bien sûr être de bonnes personnes *
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.