magic_noob
le bleu me dégoutte du jeu
le 24/05/2025 21:21
j'ai l'impression que si tu ne joue pas bleu dans ton deck, passé un certain niveau, tu ne peux pas gagner. C'est la couleur la plus forte du jeu de très loin. La quantité de contre sort qu'ils ont me rend cinglé. 1 mana = 1 contrage de ton sort et même souvent 0 mana = contrage de ton sort quand même, il n' y pas de carte pour gérer bleu dans le jeu ou ? toutes les cartes que j'ai trouvé pour faire bobo aux joueur bleu coutent ultra chère en mana. le seul moyen optimisé, c'est de lui mettre une pression constante en jouant un deck spécifiquement crée à cet objectif... sauf que mon dream deck c'est pas un deck pression seconde anti bleu du coup je suis forcé de perdre ? ou alors de jouer bleu moi aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 29/05/2025 12:36
Magic_noob à hacker MV je vois que ca comme possibilité
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/05/2025 12:44
Un modo gen peut sans doute éditer (mais que le post initial je crois). Je pense que ce n'est pas ZS, c'est pas son style.
Deckbuild

le 29/05/2025 12:50
Enfin si c'est vrai ça rajouterai à l'hypothèse que magic_noob soit un compte alt.

ça voudrait d'ailleurs dire que c'est le compte alt d'un masterz.

Donc ZS, JMB, Canard99,...??

Je tombe des nues.

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/05/2025 12:57
Ce n'est sans doute pas mb qui a fait ça. Et je ne pense pas à JMB, ZS ou C99. Eux sont des modos globaux, il y a d'autres magicvillois qui ont des pouvoirs de modo sur certains forums seulement, et il y en a un paquet. Il y a par exemple 19 modos combo.
Deckbuild

le 29/05/2025 13:07
Enfin ceci dit moi mon hypothèse c'est que c'était déjà là dès le début mais qu'on ne l'a pas vu.
YamaLeFou
le 29/05/2025 13:18
C'est la première fois que je vois un titre édité.
kricheck2001
le 29/05/2025 13:37
Un modo ?
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 29/05/2025 14:25
Heu non ce n'était pas là du tout au debut.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/05/2025 14:28
Citation :
Enfin si c'est vrai ça rajouterai à l'hypothèse que magic_noob soit un compte alt.
Non, c'est juste un modo qui s'amuse à tourner magic_noob en dérision. Le bleu-bite c'est magic_noob.

Citation :
C'est la première fois que je vois un titre édité.
C'est déjà arrivé des tonnes de fois.

Citation :
Enfin ceci dit moi mon hypothèse c'est que c'était déjà là dès le début mais qu'on ne l'a pas vu.
Non.
Deckbuild

le 29/05/2025 14:35
J'étais en plein effet mandela merci Madmox.
farfadet

Légende
Hint...
le 29/05/2025 20:51
... pour le prochain edit du titre : corriger l'orthographe

Citation :
Essayez avec cette orthographe : "le bleu me dégoûte du jeu"
Deckbuild

le 30/05/2025 0:33
Bordel les gars on est dans un ArG de feldup jpp
mvboy669
le 30/05/2025 14:46
faudrait éditer le titre en "le bleu bite me dégoutte du jus"

PS: magic_noob a disparu ? Il a édité son deck le 25 mai et a laissé le %U, son analyse est fine en fait ;-)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Grrr
le 30/05/2025 21:43
Citation :
Il a édité son deck le 25 mai et a laissé le ,
.
Mais, bordel, ce n'est pas "SON deck!!!"
Grrr
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/05/2025 23:53
Quand je vois les listes de MTG Top8, je ne vois aucun format où il n'y a que du bleu.

Bon, OKAY, dès que tu veux un deck Contrôle, il y a souvent beaucoup plus de bleu que des decks rouges.
magic_noob
le 31/05/2025 0:31
C'est le deck de monarchsan c'est lui qui me l'a envoyé il y a belle lurettes, parce que je cherchais un deck cool, il est vraiment génial et bien conçu. éditer le titre de ce que j'ai ecris, c'est gamin un peu , c'est typiquement la réaction de quelqu'un qui a tort, qui trouve plus quoi dire et qui rage. ce genre de gamineries ça me conforte dans ma théorie sur le bleu. Gimli tu m'a dit que j'étais simplet et limité et t'as aussi inclus dans ton jugement (injuste), tous ceux dans l'histoire de l'humanité qui ont fait ou font une faute d'orthographe, parce qu'ils sont trop pressé ou trop absorbé par ce qu'ils écrivent. j'aurai pas du t'insulter C'est clair, tu es quelqu'un de sympathique (de ce que j'en sais) mais c'est pas parce que tu restes poli, que ce que tu dis ne vexe pas les autres.

J'avais totalement tort sur le vert et les wrath , également sur le rouge et les bolt. également sur le fait que nécrodominance était plus fort que necropotence. C'est honnêtement très probable que vous ayez raison sur le bleu et que je raconte juste n'importe quoi, comme les 4 fois précédentes. Mais tant que j'aurais pas trouvé un moyen simple et réutilisable de battre bleu. (comme ça a été le cas grace a vos conseil pour le vert, et grace à moi pour le rouge) je vous croirai juste pas. je vérifie tous ce que vous dite avant de dire que c'est des conneries. Et pour l'instant ben peut être que vos réponses elles sont justes sur le bleu, mais y en aucune qui me satisfait. Encore une fois je suis pas le seul à penser que bleu est chiant et trop fort. Donc ça troll ça troll mais y a quand même des gens qui pensent pareiL donc si je suis effectivement limité ben je suis un limité parmis tant d'autres. Tant mieux pour ceux ici qu'ils le sont pas

https://www.mtgsalvation.com/forums/magic-fundamentals/magic-general/8...
https://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/9x4u42/so_uhis_blu_as_fru...
https://www.reddit.com/r/EDH/comments/17r6rap/anyone_playing_with_blue...
https://www.reddit.com/r/magicTCG/comments/1b55bif/is_it_possible_to_p...
https://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/15z5n9h/i_love_magic_unti...
https://www.reddit.com/r/mtg/comments/qrbi1w/hatred_for_blue/
https://www.reddit.com/r/magicTCG/comments/1em7r25/ive_been_having_an_...

touche d'humour cachant sans doute un soupçon de vérité ?
Citation :
When is blu nerf coming or weakening going to happen? Its ruining my game experience.

Citation :
They tried. But the fix was countered!

ou encore
Citation :
Commander rule #1, always fuck the blue player first before he fucks your play.

après malgré les conneries que je dis ou fais, il y a une chose que j'ai pas fait, c'est que à aucun moment je me suis foutu de la gueule de quelqu'un ici. pas être d'accord et se plaindre, c'est une chose, tourner en ridicule quelqu'un, ce qu'il dit ou pire ses effort, s'en est une autre. Et c'est définitivement pas une preuve d'intelligence de faire ça. Si c'est une caractéristique des bons joueurs , alors je préfère encore rester avec le groupe de simplet qui pense que bleu est cassé.

molodiets
Kneel before Zod!
le 31/05/2025 0:57
non non sur les wrath tu avais raison.
et jouer les deck de monarchsan c'est vraiment s'enfoncer au plus profond du coté obscur. Tu n'as plus rien d'humain
Deckbuild

le 31/05/2025 1:15
Non mais je t'ai déjà dit, magic_noob.

OUI, le bleu c'est pété.
C'est trop chiant, ça t'empêche de jouer.

Mais c'est ce qui fait le sel du jeu. C'est ce qui fait de magic ce qu'il est.

Alors tu peux partir comme flochao dans une quête pour battre les decks bleus en n'ayant que des sorts incontrables.

Tu peux aussi te mettre à Hearstone, ou personne t'empêchera de jouer tes cartes.

Où alors tu peux accepter, doulouresement, que oui, il t'arrivera de te faire contrer alors que tu allais gagner tour 1 avec ton deck cheaté qui avait pourtant une main parfaite qui normalement ne laissait AUCUNE chance à l'adversaire de faire quoi que ce soit, qui normalement allait l'écraser comme une merde sans qu'il ne puisse réponde.

Tout comme les terrains. On fait des full, on fait des deaths. D'aucuns s'accordent à dire que les terrains est le plus grand défaut du jeu, et que les TCG plus modernes se sont émancipés de cette mécanique. Sauf que si t'enlèves les terrains, c'est plus magic. Et sans terrain, pas de fetch, pas de bilands, pas de stratégie casse-terrain, pas de caverne des âmes, pas de treetop village ni colonnade céleste, pas de terrains adventure de l'édition FF, pas de NO-LAND-DECK grâce au terrains double-face....

Oui les contres c'est chiant, mais tu n'imagine pas le plaisir que ressent le joueur bleu avec 2 iles dégagées quand il te regarde dans les yeux et essaie de te faire passer ton tour alors qu'en fait il a pas de contre en main. C'est IRL que ça prend toute sa saveur, sur MTGA c'est pas pareil. C'est l'essence du jeu, le bluff.

Thepigdestroyer
le 31/05/2025 8:49
Warpad c’est même plus un argumentaire c’est de la poésie à ce stade !
kricheck2001
le 31/05/2025 9:41
T aime pas le bleu, change de planete :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.