magic_noob
le bleu me dégoutte du jeu
le 24/05/2025 21:21
j'ai l'impression que si tu ne joue pas bleu dans ton deck, passé un certain niveau, tu ne peux pas gagner. C'est la couleur la plus forte du jeu de très loin. La quantité de contre sort qu'ils ont me rend cinglé. 1 mana = 1 contrage de ton sort et même souvent 0 mana = contrage de ton sort quand même, il n' y pas de carte pour gérer bleu dans le jeu ou ? toutes les cartes que j'ai trouvé pour faire bobo aux joueur bleu coutent ultra chère en mana. le seul moyen optimisé, c'est de lui mettre une pression constante en jouant un deck spécifiquement crée à cet objectif... sauf que mon dream deck c'est pas un deck pression seconde anti bleu du coup je suis forcé de perdre ? ou alors de jouer bleu moi aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/05/2025 10:37
OK elle n'est pas dans ses précédents posts, elle n'est pas sur son espace deck sur MV.

Donc ce loustic se plaint d'UNE COULEUR dans magic, sans préciser son format, sans poster sa liste, parcequ'il n'aime pas se faire contrer.

Quand on lui répond que c'est une affirmation stupide ou pour le moins incomplète, il insulte et répond qu'on est des merdes et qu'il nous éclaterait dans tous les formats.

Verdict: magic_noob ne vaut pas mieux qu'un troll

Va chercher des copains qui te diront que tu es trop fort et que tu as tout compris à MTG, (un peu d'intelligence sociale t'aurait indiqué qu'ici c'est pas trop le lieu)
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/05/2025 10:44
C'est en effet un débutant avec des réflexions de débutant, son pseudo est d'une introspection rare.
Gimli

Légende
le 28/05/2025 11:26
Il a fait la même chose pour les removals, les wrath (trop fort ca tue plusieurs créatures à la fois), le rouge et les blasts (trop fort, ca... tue?), les contresorts (trop fort, ca contre)/

avec cette pépite:

magic_noob a écrit :
franchement, vu la facilité d'apprendre un deck dans magic 5 - 10 min

et bien il vient de prouver par l'exemple qu'après plus de deux ans, il est toujours un noob
Deckbuild

le 28/05/2025 11:36
C'est justement cette constance dans la nooberie qui ne semble pas évoluer malgré les expériences de jeu qui s'accumulent qui fait penser à un faux compte.

Mais bon on sait jamais.

Et puis ça reste divertissant. J'attends qu'il nous fasse le topic sur "DORK T1 C'EST TROP CHEATE"
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 28/05/2025 11:46
Ou a un da23real
Deckbuild

le 28/05/2025 12:19
Je retire ce que j'ai dis M_N est une vraie personne, comme en témoigne son premier topic

C'est juste qu'il aime jouer charbelcher. Mais attention hein, un charbelcher qu'il a build lui-même.
Un charbelcher qu'il a build lui-même et ne ressemble à aucun autre deck mais dont il ne veut pas donner la liste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/05/2025 12:45
C'est vraiment pas cool de citer sur un forum public une conversation privée, a fortiori afin de se moquer grassement de son interlocuteur. C'est de nature à profondément miner le respect et la confiance de cette autre personne pour soi.
Gimli

Légende
le 28/05/2025 13:17
Coro, c´est lui que m´écrit en privé pour me traiter de connard et d´abruti. C´est "vraiment pas cool"
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/05/2025 13:23
non mais les wrath c'est vraiment trop fort. le nombre considerable de wrath avec plein d'usage annexes disponible en standard nuit gravement au format.
Coro

Légende
le 28/05/2025 13:26
Les insultes ne sont pas correctes non plus. De ton côté, évite de citer exactement ta conversation privée en public. Tu peux la mentionner et y répondre ici si tu le souhaites, mais sans citation exacte. S'il a fait l'effort de ton contacter en privé, tu respectes ça. S'il en profite pour se comporter de façon problématique, ce n'est pas en public que ça se règle, c'est en privé avec les modos.
Gimli

Légende
le 28/05/2025 16:49
Citation :
S'il a fait l'effort de ton contacter en privé, tu respectes ça.

Non, il a fait l'effort de me contacter en privé pour m'insulter. Je respectes pas ça. De quelle planète tu sors?
Gimli

Légende
le 28/05/2025 16:51
Coro, je t'envoie des photos de ma teub, mais en privé, donc tu respectes et tu m'affiches pas STP, ce serait "vraiment pas cool"!
Coro

Légende
le 28/05/2025 17:43
Je ne t'affiche pas en public, par contre je te reporte aux modos. C'est exactement ce que je suis en train de te dire.
Gimli

Légende
le 28/05/2025 18:27
Bon, je t'autorise à afficher ma teub en public. Mais que ca devienne pas une habitude
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 28/05/2025 18:33
Perso, je vais afficher ton message en public sur la quote du jour
mvboy669
le 29/05/2025 11:59
Citation :
OK elle n'est pas dans ses précédents posts, elle n'est pas sur son espace deck sur MV.

Donc ce loustic se plaint d'UNE COULEUR dans magic, sans préciser son format, sans poster sa liste, parcequ'il n'aime pas se faire contrer.

Quand on lui répond que c'est une affirmation stupide ou pour le moins incomplète, il insulte et répond qu'on est des merdes et qu'il nous éclaterait dans tous les formats.

Alors qu'il suffit qu'on mette un splash %U pour qu'il retourne pleurer chez sa mère :-)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/05/2025 12:15
Le "bite" dans le titre à toujours été là où s'est un ajout tardif?
Deckbuild

le 29/05/2025 12:19
pareil je m'en suis rendu compte hier.

"Hide in plain sight"
-Sun Tzu
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 29/05/2025 12:30
Non il a été rajouté, ca fait5 jours qu'il est dans la watch, et je suis sur que y'avait 0 bites
Deckbuild

le 29/05/2025 12:32
depuis quand on peut éditer?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.