magic_noob, e qui est bien c'est que tu as choisi tout seul ton pseudo, comme un grand, et qu'il te va a merveille.
Puisque les decks bleus sont imbattables et ne peuvent pas perdre, et bien c'est simple:
fais-toi un deck bleu.
Tu reviendras ici dans une semaine pour créer un nouveau topic: "Bleu c'est de la merde j'arrête pas de perdre. D'où y'a des LANDS qui rendent les spells incontrables? Comment ça on peut contrer un contresort? Attends mais Burn c'est beaucoup trop fort, je peux pas contrer tous ses sorts à 1 mana???"
J'ai hâte.
------
Mais sinon, tu peux aussi jouer un format plus normal. Le timeless est optimisé pour gagner tour 1. C'est un format dégénéré par essence. D'où l'existence d'autres formats.
Manau l'a très bien dit.
Citation :
Le problème c'est pas le jeu que tu joues, c'est que tu pleures sur des jeux que tu trouves unfair alors que la stratégie du tiens l'est encore plus, dans un format où les jeux craqués sont la norme.
Tu l'as d'ailleurs toi-même reconnu:
Citation :
Je joue en timeless. Si je suis retissant a communiquer le format c'est que je sais très bien que la conversation va passer a des reponses style "ah oui mais si tu ne joue pas au vrai magic aussi, faut pas te plaindre" ou "timeless ce n'est pas magic" le package irritant en évitant bien sur par la meme occasion de me repondre sur la question du bleu.