les cartes que vous m'avez conseiller pour batte bleu , je les connais déjà , parce que je les ai cherché justement. les creatures impossible à contrer sont verte voir multicolore et coutent quand même cher en mana , 4 ou 5 mana en sachant que ca les tuera pas , et que en plus je peux pas en jouer 50 dans mon deck, ça rend le tout bancal.
Distortion de pensée est geniale mais je n'ai jamais reussi à la caster avant que le deck bleu ait accès à son omnisicence, car la carte coute trop cher en mana.
Aether Vial serait parfait 1 mana, sauf que c'est pas legal en timeless.
Les seules fois ou j'ai battu bleu , c'est en gagnant tour 1 avant qu'ils jouent. et encore quand il avaient pas
Commandeer en main
Pacte de négation est cool mais ça ne protege que d'un SEUL contresort. AU final je caste goblin je le protege avec pacte, et le tour d'après bleu me renvoi mon charbelcher en main avec un sort bleu ou tamiyo ... et j'ai perdu parce que j'ai plus rien pour le recaster sans me faire contrer.
Blood Moon j'y ai pensé mais c'est contrable en fait.
Je peux pas jouer de terrain créatures, ni de terrain protegeant les sort casté, car ça casse mon combo avec charbelcher. Et m'enleve mon OTK