magic_noob
le bleu me dégoutte du jeu
le 24/05/2025 21:21
j'ai l'impression que si tu ne joue pas bleu dans ton deck, passé un certain niveau, tu ne peux pas gagner. C'est la couleur la plus forte du jeu de très loin. La quantité de contre sort qu'ils ont me rend cinglé. 1 mana = 1 contrage de ton sort et même souvent 0 mana = contrage de ton sort quand même, il n' y pas de carte pour gérer bleu dans le jeu ou ? toutes les cartes que j'ai trouvé pour faire bobo aux joueur bleu coutent ultra chère en mana. le seul moyen optimisé, c'est de lui mettre une pression constante en jouant un deck spécifiquement crée à cet objectif... sauf que mon dream deck c'est pas un deck pression seconde anti bleu du coup je suis forcé de perdre ? ou alors de jouer bleu moi aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
YamaLeFou
le 13/06/2025 15:27
Tu as du culot de critiquer les joueurs qui jouent contres %U alors que tu joues une combo qui essaie de tuer T1.
magic_noob
le 13/06/2025 15:41
Citation :
Tu as du culot de critiquer les joueurs qui jouent contres %U alors que tu joues une combo qui essaie de tuer T1.

je n'empeche pas mon adversaire de caster ses sort. je ne l'empêche pas de se protéger de mon combo , je ne l'empeche pas de faire un combo meilleur que le mien, et si il joue autre chose , je ne l'empêche pas de faire sa tambouille.

JE GAGNE seulement si ma tambouille est meilleure que la sienne. MON ADVERSAIRE A LE DROIT DE JOUER AU MOINS.
toi tu défends contre bleu, qui ne LAISSE PAS SON ADVERSAIRE FAIRE sa tambouille. en plus de lui faire perdre 20 minutes de sa vie, en l'obligeant A REGARDER

un deck exécrable de personne exécrables enfant rois.

Citation :
Regarde la console que j'ai eu à noel , ah non tu n'y touche pas, tu me regarde jouer juste.

TU AS LE CULOT DE DEFENDRE LE GAMIN QUI A TOUT CE QU'iL VEUT et QUI NE COMPREND PAS LE CONCEPT DE PARTAGE , et qui joue TOUT SEUL en obligeant les autres à regarder
Deckbuild

le 13/06/2025 15:44
ou est la liste? Je vois pas le lien c'est bizarre tu peux la reposter?
magic_noob
le 13/06/2025 15:46
Citation :

si on prend l'exemple d'une course de voiture , mon deck gagne parce que j'ai une voiture plus rapide, mieux reglée boosté.
Le joueur bleu gagne parce qu'il a SABOTE le moteur de la voiture adverse, du coup il est le seul à courir la course

tu te plains parce que ma voiture est plus rapide et que j'ai été meilleur que toi
Moi je me plain parce que t'as littéralement saboté l'alternateur de ma caisse.
Deckbuild

le 13/06/2025 15:52
perso je me plains juste parce que je vois pas de liste
mvboy669
le 13/06/2025 16:01
Citation :
Le joueur bleu gagne parce qu'il a SABOTE le moteur de la voiture adverse, du coup il est le seul à courir la course

Tu prends le problème a l'envers

%U est la couleur la plus faible et la plus dur à maîtriser

Elle attire donc les joueurs les plus intelligents qui y voient un défi

Les joueurs plus bas-de-plafond s'orientent naturellement vers les autres couleurs

C'est dur à entendre j'imagine mais comme pour le Père Noël il fallait que quelqu'un te le dise...
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/06/2025 16:05
Ahah il est sérieux en fait! Il se plaint de l'interaction!
Gimli

Légende
le 13/06/2025 16:08
Ca viens du fait que magic_noob n'a pas saisi la nature de magic c'est un jeu d'opposition:

Ce n'est PAS une course ou chacun reste dans son couloir, c'est un combat de boxe

"ouin mais il m'a contré" n'a aucun sens à MTG pas plus que "ouin mais il m'a frappé" n'a de sens dans un combat de boxe!
Deckbuild

le 13/06/2025 16:14
Y'a deux choses que j'aimerais voir:

1) Une chaîne Youtube ou magic_noob fait son maximum pour essayer de piloter un deck bleu, et ou il fait missplay sur missplay et perd chaque game. ça s'appelerai missplay_tv et ça ferait un carton j'en suis sûr.

2) La fameuse liste de magic_noob, cette liste si personelle, originale, imbatable, ce bolide, cette " voiture plus rapide, mieux reglée boostée", "la tambouille est meilleure que la sienne"... cette liste si originale et puissante, pourquoi ne pas la partager? C'est incompréhensible...
magic_noob
le 13/06/2025 16:23
Gimli je t'invite à ouvrir un dico (toi qui est si porté sur l'orthographe )

Interaction : Réaction RECIPROQUE de deux phénomènes l'un sur l'autre.

Ou est la réciprocité contre un deck bleu ? Il crève mes pneus et sabote ma bagnole. Ce qui m'empêche de participer. Il n'y A PAS D'INTERRACTIONS. Il cours la course et moi PAS.

L'interaction c'est être en mesure de répondre de manière égale à ce que l'adversaire fait.

Bleu != interaction
Bleu = une asymétrie d’action ou de pouvoir : l’un a la possibilité d’agir, l’autre non.
Bleu = une contrainte imposée : l’un impose quelque chose sans permettre de réponse.

Bleu contresort CA N'A FOUTREMENT RIEN A VOIR avec une interraction. (sauf si les 2 joueurs jouent bleu)
VOUS RACONTEZ n'importe quoi. et vous connaissez même pas le sens des mots que vous utiliser bordel.

Deckbuild

le 13/06/2025 16:27
tu n'as pas l'air de comprendre le sens du mot "liste"
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 13/06/2025 16:29
pourquoi tu vouvois Gimli ?
magic_noob
le 13/06/2025 16:38
Citation :
tu n'as pas l'air de comprendre le sens du mot "liste"

quel est mon intérêt à la poster ici alors que en grande majorité ici ça exècre mon deck , et idolâtre bleu ? si elle est bonne je me ferais critiquer, si elle est mauvaise je me ferais critiquer, si elle laisse indifférente je la poste pour rien.

j'ai aucun intérêt à la poster. Et là tu vas me dire "oui on pourra t'aider à battre bleu" peut être. mais pas au vu des réponses que j'ai eu jusque là. et au vu du deck que je joue. et du format que je joue. je vais juste avoir de la toxicité de Gimli et compagnie , avec supplément moqueries pointant mes erreur de Deck building si il y en a.
Dans le meilleur des cas ça va même baisser votre estime du timeless et réduit le peu de crédit que j'ai à avoir atteint le top 500 du format.

J'AI AUCUN intérêt à la poster sauf si j'étais maso ce qui est pas le cas.

Gimli tu as 6 mois pour apprendre la définition de interaction. Interro dans 6 mois. même avec ton qi négatif qui fixe sur l'orthographe au lieu du sens tu devrais avoir assez de temps.
Deckbuild

le 13/06/2025 16:45
au contraire si tu donnais ta liste tu regagnerai de la légitimité. ça montrerai que tu joues vraiment. Que tu as vraiment une liste.

Et ça permettrait de parler du jeu.

Qu'elle soit bonne, moyenne, ou mauvais n'a aucun rapport avec ça. On veut juste la voir. Que tu montres que tu te fous pas juste de notre gueule quoi.

Donc montre la liste. Et on en discute ;)

Allez plus qu'un petit effort.
magic_noob
le 13/06/2025 16:46
tu te plains parce que ma voiture est plus rapide et que j'ai été meilleur que toi
Moi je me plain parce que t'as littéralement saboté l'alternateur de ma caisse et crever mes pneus

d'ou le mec qui creve tes pneu pour gagner, OSE s'offusquer alors que tu as gagné la course honorablement ? vous êtes tarés OU ????
et dans un combat de box ce serait la même chose, le joueur bleu paye le jury et l'arbitre en courant dans l'arène , avec l'arbitre qui les sépare dès que bleu va prendre un pain dans sa gueule. le combat se passe sans jamais que bleu ne prenne de coup . et ensuite le jury le déclare gagnant
alors que dans un combat régulier tu l'aurais MIS KO avec un seul coup de poing.

BLEU c'est pas de l'interaction c'est du sabotage unilatéral. AVANT TOUTE forme d'interaction.
magic_noob
le 13/06/2025 16:48
Moi je me plain parce que t'as littéralement saboté l'alternateur de ma caisse et crever mes pneus
magic_noob
le 13/06/2025 16:49
tu te plains parce que je t'ai mis KO en 1 seul coup de poing
Moi je me plain parce que t'as payé l'arbitre et les juges du combat de box. Pour nous séparer dès que t'es en danger, et être déclaré gagnant sans avoir combattu.
Gimli

Légende
le 13/06/2025 16:50
Ce qu'il ne comprend pas c´est que nous ne sommes plus des "joueurs bleu" ou rouge depuis nos 10 ans et nos premiers decks. Nous sommes simplement des joueurs de magic nous sommes donc EN MÊME TEMPS des joueurs combo et combo, contrôle etc..
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 13/06/2025 16:51
Bah apparemment oui tu es maso puisque tu joues à mtg et que tu dois te farcir %U-counter qui semble être très douloureux pour toi.
magic_noob
le 13/06/2025 16:52
Citation :
Ce qu'il ne comprend pas c´est que nous ne sommes plus des "joueurs bleu" ou rouge depuis nos 10 ans et nos premiers decks.

vu que tu connais même pas la définition de interaction, pour moi t'es pas un joueur du tout.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.