magic_noob
le bleu me dégoutte du jeu
le 24/05/2025 21:21
j'ai l'impression que si tu ne joue pas bleu dans ton deck, passé un certain niveau, tu ne peux pas gagner. C'est la couleur la plus forte du jeu de très loin. La quantité de contre sort qu'ils ont me rend cinglé. 1 mana = 1 contrage de ton sort et même souvent 0 mana = contrage de ton sort quand même, il n' y pas de carte pour gérer bleu dans le jeu ou ? toutes les cartes que j'ai trouvé pour faire bobo aux joueur bleu coutent ultra chère en mana. le seul moyen optimisé, c'est de lui mettre une pression constante en jouant un deck spécifiquement crée à cet objectif... sauf que mon dream deck c'est pas un deck pression seconde anti bleu du coup je suis forcé de perdre ? ou alors de jouer bleu moi aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 14/06/2025 15:05
Citation :
Au fait merci pour ton superbe post flochao. J'espère que ça va ramener notre ami m_n à la raison.

Merci en effet je voulais proposer dans mon post mon exemple d'être un joueur qui joue des cartes incontrables pour gêner les decks bleus contresorts. Par contre gagner contre bleu avec des cartes incontrables c'est cependant plus lent qu'un deck combo.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2025 17:18
flochao, je te déconseille de trop intervenir ici. Cette discussion est loin d'être amicale. L'allusion à toi n'était pas bienveillante. Je suis désolé que tu prennes ainsi une balle perdue, mais les intervenants sont déjà agressifs les uns envers les autres ici.
Roots Spring is coming

le 14/06/2025 17:22
Malgré les insinuations paranoïaques de Coro, je suis totalement bienveillant, et très content de voir qu'il existe encore des gens qui savent apprécier le jeu.

Néanmoins je ne suis pas convaincu que tout le monde soit dans ce cas.

J'aimerais vraiment qu'on voie une liste pour pouvoir parler magic au lieu de tergiverser comme ça pendant des plombes.
mvboy669
le 14/06/2025 18:42
Citation :
Corollaire: un jeu contrôle n'est rien d'autre qu'un jeu combo qui passe plus de temps à protéger sa combo qu'à la faire

+1
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 14/06/2025 18:47
Citation :
flochao, je te déconseille de trop intervenir ici.

merci Coro pour ton conseil, j'ai dit ce que j'avais à dire sur l'incontrable pour gêner les decks bleus contresorts.

Je ne veux pas causer des problèmes sur ce topic. J'éviterai sûrement d'intervenir ici alors.
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/06/2025 2:24
C'est honorable, cependant le noob n'est pas là pour trouver des solutions mais pour se plaindre.
Si il voulait des solutions, il donnerait sa liste, et/ou il en changerait.
Ce topic n'apportera rien de plus, vous devriez le clôturer.
Roots Spring is coming

le 15/06/2025 3:40
+1.

si le prochain post de magic_noob est autre chose que sa liste AVEC une explication de ses plans de jeux, de ses options de side, du fonctionnement de la combo...

Alors le thread est cloturé.
GobelinLourdaud
le 15/06/2025 9:23
En prochain topic on peut faire un classement (en toute bienveillance) pour déterminer ce que vous préférez entre:

- un enchaînement ininterrompu de contre et de CA
- un enchaînement ininterrompu de tours supplémentaires.
- un deck pet land / moon / trinispheres
- meule
- un combo goldfish T1-T2
- lantern
- un jeu full modern horizon
- etc.

:{
mvboy669
le 15/06/2025 11:53
Citation :
Si il voulait des solutions, il donnerait sa liste, et/ou il en changerait.

Son deck c'est 20 Montagnes + 40 magic_noob (Créature: Chouineur. Peur (du %W). Traversée des topics (en roue lobre). Le deck de magic_noob peut contenir toutes les cartes qu'il veut. 1/1)
Marredeperdre
le 16/06/2025 9:31
Citation :
Il nous restera Marredeperdre :)

Peux-tu expliquer ta pensée ? Sinon, je joue "seulement" depuis novembre, et je viens d'arriver ici, je vois pas ce que vous avez contre moi?

On partage un loisir commun, on pourrait pas juste en profiter et échanger sur un ton amical ?
Roots Spring is coming

le 16/06/2025 12:19
Pardon.

Tu m'es très sympathique, je n'ai pas voulu t'être désagréable.

C'est juste que ton pseudo me fait marrer, mais ça va passer.

Encore bienvenue sur Magic-ville
Botagil
le 16/06/2025 21:02
D'accord pas de souci ! Je viens justement de changer de compte/pseudo ^^

Merci pour ton accueil : )
mick14
Caen, France
le 21/06/2025 6:51
Le blanc c'est pas très marrant
Le bleu me dégoûte du jeu
Le noir ne me laisse aucun espoir
Le vert m'exaspère
L'incolore c'est trop fort

Et le rouge... Échec de rimes
Roots Spring is coming

le 16/07/2025 11:22
Contre monoRed je vois rouge
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.