damdamdeo
Lyon, France
Archange de l'empyrée
le 18/04/2025 0:08
Bonjour à tous,


Je me demandais si les blessures de combat redirigées vers l'Archange de l'empyrée (via sa capacité), étaient toujours considérées come des blessures de combats ou si elles devenaient des blessures "lambdas".

La question sous-jacente est : est-ce que la Marque d'asile protège l'archange de ce type de blessures ?


Merci

Damien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2025 0:23
La capacité de l'archange ne change pas si les blessures sont des blessures de combat ou non. Si une créature attaquante (ou très rarement bloqueuse) devait t'infliger des blessures de combat, cette créature inflige autant de ces blessures de combat à l'archange à la place (c'est toujours cette créature qui inflige les blessures). Si une source autre devait t'infliger des blessures non-combat, elle les inflige à l'archange. Dans ce dernier cas seulement, la marque d'asile est applicable.
damdamdeo
Lyon, France
le 18/04/2025 0:38
Ok merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.