Salut à tous!
Petite pub pour un site que je viens de découvrir :
https://enchantworldle.com/.
C'est un jeu (quotidien) dans lequel tu dois deviner une carte Magic à l'aide d'indices en 20 propositions max.
Je n'ai jamais pu le faire sans au moins aller chercher dans la liste des édition de Magicville surtout qu'il faut le nom des cartes en anglais. Avec la recherche avancée c'est plus facile. Mon meilleur score doit être en 6 essais pour le moment.
Le site n'est malheureusement pas tout à fait à jour. La dernière édition est
Lord of the Rings Commander Decks.
bon amusement!
Comment jouer
Devinez la carte Magic en 20 tentatives. Enchant Worldle utilise la première impression de chaque carte.
Les indices
Un fond complètement vert dans n'importe quelle position signifie que cette partie est correcte.
Barres indicatrices
Les barres indicatrices (utilisées dans les colonnes Identité de couleur, Type et Sous-type) indiquent le pourcentage d'exactitude.
Une barre dont un tiers est jaune indique que 1/3 de vos couleurs/types sont corrects.
Une barre jaune pleine indique que toutes ces couleurs/types sont corrects, mais il y en a d'autres sur la bonne carte.
Valeur de mana
Il s'agit de la valeur de mana (précédemment coût converti de mana) de la carte.
Jaune dans cette position signifie que vous êtes à +/- 2 de la valeur correcte.
Identité des couleurs
Il s'agit de l'identité de couleur (la plus souvent observée lors de la construction de decks Commander).
édition / année
Jaune dans cette position signifie que vous avez la bonne année, mais pas l'édition.