tetedeslip
st genes champanelle, France
Maîtrise de Mizzix / Storm
le 15/04/2024 20:47
Bien le bonsoir,

J'aurai besoin d'une petite confirmation pour la résolution de cette séquence svp :
Je lance Maîtrise de Mizzix pour son coup de surcharge, à la résolution j'exile 6 sorts de mon cimetière dont À mon seul désir.
Je choisis de lancer tous les sorts gratuitement et je lance À mon seul désir en dernier.
Est ce que le déluge se déclenche et me permet donc d'exiler 7 cartes du dessus de ma bibliothèque ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ellundri
le 15/04/2024 21:41
Salut,

Oui, une copie lancée est un sort lancé, même si ce n'est pas une carte en tant que telle
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 16/04/2024 9:19
Merci ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/04/2024 9:44
Hop, un bot a posté ça avec un lien vérolé plus haut dans ce sujet. Comment expliquez-vous ce paragraphe? C'est généré par une IA en rentrant la question de départ comme requête?
Citation :
Lorsque vous lancez Maîtrise de Mizzix, elle permet de lancer tous les sorts exilés avec elle gratuitement. Comme À mon seul désir se trouve parmi ces sorts exilés, vous pouvez le lancer en dernier dans la séquence. Lorsque vous lancez À mon seul désir, le déluge se déclenche et vous permet d'exiler un nombre de cartes égal au nombre de sorts déjà lancés ce tour-ci, plus un. Dans votre cas, puisque vous avez déjà lancé six sorts, vous pourrez exiler sept cartes du dessus de votre bibliothèque grâce au déluge.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.