CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Artbook Seb McKinnon
le 13/04/2024 1:32
Salut à vous !

Comme le titre l'indique, le talentueux Seb McKinnon proposera très prochainement une campagne Kickstarter pour financer son premier Artbook. On y retrouvera entre autre l'ensemble de son travail pour Magic the Gathering et davantage encore. Si vous aussi vous aimez ce qu'il fait et que vous voulez obtenir ce livre d'art, voici le lien de l'annonce de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/help-seb-make-movie/the-art-of-se...

Bisou !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Yamael
le 13/04/2024 3:01
Je pensais ce dessinateur déjà bien installé après le pont d'or que WotC lui a fait. Il a eu droit à un Secret L'air reçu comme l'un des meilleurs point de vue qualité graphique/artistique. Et en fait il sort son premier book ?

Jaime beaucoup ses dessins. En plus c'est un Canadien.
Yamael
le 13/04/2024 3:07
pour mémoire, le secret l'air artist series qu'il a f...

Damnation
Sower of temptation
Swamp
Et une autre

Le bel objet.
Yamael
le 13/04/2024 4:31
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/04/2024 20:50
Merci pour l'info :)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/04/2024 18:43
Salut ! Le lancement a eu lieu cet après-midi. Au moment où j'écris ces lignes, il y a presque 850 contributeurs. Restent 29 jours pour y participer, ça laisse le temps de réfléchir ! Ce que je n'ai pas fait, je l'admets...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/04/2024 14:55
120 000$ sur un objectif de 30k en une journée ^^.
Je pense que le projet va aller jusqu'au bout :°D !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 17/04/2024 15:33
Citation :
120 000$ sur un objectif de 30k en une journée ^^.


C'est le principe de tout crowdfounding un peu marqueté, mettre un objectif volontairement bas pour donner une impression de réussite.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/04/2024 9:25
Ce que j'attends aussi c'est la sortie de son film, en lui souhaitant la même réussite que les précédentes campagnes de financement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.