VioB
Bug combo L'Homme-corbeau
le 22/03/2024 17:12
Bonjour,

je ne savais pas trop où signaler ça vu qu'il n'y a pas d'action spécifiquement prévue pour ça à cet endroit, mais pour une raison étrange il est impossible d'inclure L'Homme-corbeau dans la saisie des combos (j'ai testé avec quelques autres cartes et il n'y avait pas de problème).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 17:18
Tu peux décrire comment tu fais ? Parce que j'y arrives sans souci.
VioB
le 22/03/2024 17:27
Bah j'écris "Homme corbeau" ou n'importe quoi d'autre dans la barre "Soumettre une combo", je clique sur le "+" du nom qui s'affiche; et ça retourne à la même page avec rien ajouté (alors qu'en faisant la même chose en faisant genre "Bob" pour Bob du service comptable ça marche normalement, il est inclus dans la combo à saisir).
VioB
le 22/03/2024 17:29
Citation :
"+" du nom qui s'affiche;


Je sais pas si j'ai été claire, mais je veux dire qu'il y a "(+) The Raven Man L'Homme-corbeau" qui s'affiche et je clique sur le "+" (et si je fais strictement la même chose avec Bob ça marche pour lui).
VioB
le 22/03/2024 17:31
(ça le fait pour n'importe quelle série de mots qui conduit à afficher "L'Homme-corbeau", genre "l'homme c", "raven man" "homme corbe" etc.)
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 17:32
Bon, j'essaie de faire exactement la même manip, mais ça marche pour moi, je me retrouve avec "Votre combo : (croix rouge) The Raven Man" en-dessous de la boîte de saisie. o_O
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/03/2024 17:36
Du coup, j'ai le même soucis que VioB - et je le rencontre aussi dans la saisie de deck : certaines cartes passent pas :

Ce qui marche pas chez inclut (si ça peut t'aider à comprendre d'où ça peut venir) :
Homme corbeau
City of Brass
Breeding Pool
Razorverge Thicket
Urza's Saga
Eiganjo, Seat of the empire
VioB
le 22/03/2024 17:40
Je précise que je fais ça sur mon navigateur Firefox depuis mon ordinateur portable, si ça peut donner la moindre info utile.
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 17:45
OK, je crois que je vois, Merci pour la liste Anonyme1. Je vous laisse chercher le point commun entre toutes ces cartes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/03/2024 17:49
L'apostrophe en français ?
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 17:51
Yep. En fait, l'apostrophe fait planter, en EN ou FR, mais c'est plus courant en FR. Et pour l'homme corbeau, j'y arrivais parce que j'étais en EN par défaut dans les Prefs.
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 18:18
Ça devrait être bon sur les combos, je pars corriger le reste.
VioB
le 22/03/2024 18:21
Je m'attendais pas mal à ce que ça soit un problème d'apostrophes, les BDD sont rarement fans lol.
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 18:29
Oui, c'est récurrent comme problème, mais il ne posait pas de souci jusqu'au changement de serveur cette nuit. Le coupable, c'est une fonction qui fonctionne un peu différemment sur le nouvel environnement. Heureusement, je ne l'utilisais pas beaucoup.

Normalement, c'est corrigé pour la saisie de decks, la recherche de decks par cartes et la machine à proxies.
VioB
le 22/03/2024 18:38
Vous avez changé d'archi ?
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 18:51
Rien d'énorme, c'était censé être un déplacement temporaire suite à un crash de disque dur, mais du coup j'en ai profité pour mettre un peu tout à la page, l'OS, php, SQL, et du coup il y a quelques trucs qui coincent.
VioB
le 22/03/2024 22:58
Changements de versions des logiciels (d'ailleurs, si c'est pas indiscret, vous utilisez quoi ? WAMP, d'autres trucs ?) ?
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2024 23:08
Là on est sur AlmaLinux8 / Cpanel / php 8.1 / MariaDB 10.6
Je n'utilise pas de plateforme de dev, je bosse sur Mac, avec BBedit et Photoshop, j'ai pas vraiment le sentiment d'avoir besoin de plus.
VioB
le 23/03/2024 4:53
J'en connais genre la moitié dans le tas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/03/2024 9:29
Oh dingue ! Moi qui croyais que JMB en vrai BG incarné, il faisait tourner MV à la carte perforée. Me voilà tout déçu :'(
Birdish
Charlot de Feu

le 23/03/2024 9:44
Citation :
WAMP

Ah putain j'en ai recraché ma clodobeer :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.