Yamael
Tutor
le 22/03/2024 10:43
SurDemonic Tutor

A) je sais déjà quoi chercher je ne le joue que quand je sais quoi aller chercher.
B) je vais chercher toujours la même chose, c'est un 5e 'chose'
C) j'improvise (surtout en EDH)
D) j'ai une liste précise de cartes (combien ?) parmi lesquelles choisir (par exemple avec wish + toolbox en slide ça
marche aussi)
E) je tutor ancestral recall si possible, sinon tant pis, lotus.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ellundri
le 22/03/2024 11:13
Question sans réponse précise, ça dépend de la situation, du format, de l'état de la partie, d'un peu tout les paramètres qui existent dans le jeu.
manau
2+2=5

le 22/03/2024 11:26
Hein ?
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2024 11:38
1) Totor se prend FoW
2) Je tabasse le p'tit zizi Esper Control qui a osé
3) Je me demande ce qui m'a pris pour en être réduit à jouer en DC
4) Je décuve... oh mais wait !
5) Je tabasse à nouveau cette raclure de p'tit zizi Esper Control qui a remplacé mon rooisbos équitable par de la clodobeer
6) Je rallie toutes les victimes de la conspiration clodobeer destinée à payer la retraite des bourgeois avec leur PAF
7) On tabasse et on balance au goulag tous les joueurs soupçonnés d'avoir un jour volontairement joué en DC
8) Avec l'élan, envahit la Biélorussie et on la donne aux libanais contre une part de flan à la fleur d'oranger
9) Bibi fait dans son froc et file tout l'or des nazis aux palestiniens
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2024 11:51
C'est la liste de tes bonnes résolutions pour 2024 petit piaf à la verve haute (fiouh à une lettre du drame) ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/03/2024 15:20
6) je cherche une carte, pendant plusieurs minutes, en vain, parce qu'elle est déjà dans ma main .
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/03/2024 17:08
7) je cherche une carte, mais en fait j'ai oublié de valider mon panier sur magic-ville et la commande est pas partie
Bête, et méchant

le 22/03/2024 22:33
Citation :
Je tabasse à nouveau cette raclure de p'tit zizi Esper Control qui a remplacé mon rooisbos équitable par de la clodobeer


Un jour tu comprendras les signes que t'envoies le Clochard Ancestral.

Sois patient.

le prophète arriveras avec une cuvée des faucheurs, puis s’écroulera à tes pieds, avec la grâce d'un Obelix.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 23/03/2024 15:36
8) je cherche une carte, genre Pacte souillé ou Diabolique dessein, avant que l'adversaire puisse jouer Opposition Agent ou Cérébrocenseur avemain

Laissez moi chercher, laissez moi !, Laissez moi chercher en liberté, dans mon paquet d'DC !
Yamael
le 24/03/2024 6:25
Did you tutor for a tutor?

Ça m'est déjà arrivé de voir un adversaire aller chercher un précepteur avec son précepteur en EDH multi.. On avait bien rigolé en le voyant faire.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.