alexsoso
Prix de la réserve List
le 18/03/2024 14:46
Bonjour étant joueur assez récent et curieux, quand je regarde le prix de pas mal de carte de la réserve list, je m'aperçois que la grande majorité ont subie une forte hausse des prix en 2021.

Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi ?

En vous remerciant par avance
Alex
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/03/2024 17:54
C'est à ce moment là que les USA ont imprimé BEAUCOUP de $$$$ !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 19/03/2024 20:19
Tu as une vidéo pour te dresser le bilan en 2024 aussi.

Covid-19, hype des pokemon, collectionnite aigue et NFT et évidemment cryptomonnaies. Tout a été impacté en qqs mois en 2020 ou 2021.
Aprés le bitcoin a fait un plongeon ya un an, et là il est à son plus haut point, je comprendrais jamais cette économie pyramidale =_=
Bête, et méchant

le 19/03/2024 20:35
J'ai souvenir d'une forte hausse post-covid, sur beaucoup d'objets de collections.

Mais plus comme des gens qui investissent deans en pensant faire un placement de "père de famille" et font mécaniquement gonfler les prix.

ça finira bien par se péter la gueule un jour. Dans combien de temps ? J'en sais rien et je m'en fout.
manau
2+2=5

le 20/03/2024 0:13
L'histoire des cartes de base ball nous montre quand même que le temps ne fais pas de ouf se péter la gueule aux vieux objets de collection
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

le 06/04/2024 16:12
Citation :
Covid-19, hype des pokemon, collectionnite aigue et NFT et évidemment cryptomonnaies.

Je n'y suis pour rien du tout.
mindtwist
Légende
le 15/04/2024 11:07
t'es devenu collector !
Yamael
le 15/04/2024 12:54
Je viens de lâcher une City of Shadows, une carte avec du potentiel sur le papier mais qui, finalement, n'a jamais fait gagnée... 60€ je crois.



Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/04/2024 12:58
Cette carte est super molle. On pourrait faire la même carte en retirant le coût exiler une créature de sa première capacité, ce serait loin d'être craqué.
mindtwist
Légende
le 15/04/2024 20:48
C'est tout pourri city of shadow mais le dessin est vraiment sympa
Yamael
le 16/04/2024 7:56
Non, coro, tu veux dire enlever la nécessité de tap de la première capacité, sinon la carte à plus de sens.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/04/2024 8:13
Non, je voulais bien dire retirer le coût d'exiler une créature mais en laissant %T pour sa première capacité. La carte ne serait pas trop forte si la première capacité coûtait juste %T. Je ne sais pas si la carte n'aurait plus de sens niveau flavor, ça ne m'intéresse pas.

Par contre, si tu retires le coût %T de sa première capacité et ne laisse que le coût d'exiler une créature, là, la carte serait sans doute trop forte, susceptible de produire 5+ manas d'un peu nulle part en sacrifiant des jetons. Il faudrait remplacer %T par un coût de mana pour la première capacité.
manau
2+2=5

le 16/04/2024 9:11
Quand tu regardes académie tolatianne à côté, ou craddle qui sont aussi sur la rl, c'est sûr que ça vend moins de rêve
Yamael
le 16/04/2024 9:37
Et oui c'est clair.

Mais le principe de la carte est de rentabiliser ses créatures mortes, non ?

En tout cas je me fais pas de souci, celui qui la reçue saura quoi en faire.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.