Yamael
Happy birthday Dark Souls II
le 13/03/2024 23:32
L'un des tous meilleurs jeux vidéos de tous les temps (malgré qqes concurrents sérieux) qui a englouti des milliers d'heures de ma vie et ma réconcilié.e.s (temporairement cpdt) avec le PvP.

10 ans déjà !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Yamael
le 13/03/2024 23:40
Donc, voilà mon anecdote. Qd ce jeu est sorti, je fréquentais le forum du jeu. Qqes semaines avant la sortie des DLC, ils avaient proposé un sondage 'qu'elle arme aimeriez vous avoir dans le dlc'. Sans trop réfléchir, j'ai proposé l'épée d'Ivy, de Soulcalibur, un autre jeu du même éditeur. Il s'agit d'une epee-fouet.

Je n'y ai pas trop repensé mais quand le premier dlc est arrivé, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que mon idée avait été retenue !

Jai pleins d'anecdotes sur le jeu, mais c'est ma préférée.

Une autre fois, j'ai essayé de faire une run 'no death no bonfire', je suis arrivé.e.s jusqu'à Nashandra, le boss final, je l'ai réduit à un tiers de ses pv et là elle m'a sorti.e.s une AOE qu'elle n'avait jamais fait avant, me tuant (rage). Finalement, qqun m'a 'offert' l'anneau illusoire qui me manquait.

C'est une autre de mes anecdotes préférées.

Par la suite, j'ai acheté la ps4 juste pour bloodborne et la ps3 juste pour demon's souls !

Que de souvenirs !

Bientôt le re-run? à voire...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.