L0rdPatate
Arrivé sur le champ de bataille et convocation
le 11/03/2024 16:04
Bonjour,
J'ai un deck The Twelfth Doctor et Vislor Turlough et j'aimerais bien pouvoir étourdir Victor avant d'en faire cadeau à mes adversaires.

Est ce qu'il est possible au moment de l'arrivée de Vislor Turlough (et de sa copie grâce à la démonstration) de les engager pour lancer Sommeil maléfique avec la convocation ?
Ou bien faut-il d'abord résoudre les effets d'arrivée en jeu de Victor(s) ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/03/2024 16:21
Vislor et sa copie (demonstration) ne sont normalement pas en même temps sur le champ de bataille sous ton contrôle.
Sinon, un succomberait à la regle des légendes.
Donc, tu as bien un créneau pour cast Sommeil Maléfique en engageant un des Vislor pour convoke, mais pas les deux.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/03/2024 16:23
Tu peux utiliser chaque Vislor séparément pour payer un éphémère avec convocation, mais pas les deux pour le même sort puisque tu ne contrôles jamais les deux ensemble (ce qui poserait problème pour la règle de légende, donc c'est mieux ainsi).
L0rdPatate
le 11/03/2024 16:46
Ok, merci pour la réponse.

Je pensais que lors de la résolution, les deux (même trois) Victor arrivaient en même temps et avant de regarder la règle de légende, il fallait résoudre la pile qui contient les trois effets de Victor. Mais si je comprends bien, il y a sur la pile les trois sorts "Victor" (Deux copies + original) et l'arrivée en jeu du premier Victor ajoute instantanément son effet sur la pile qu'il faut résoudre en premier? Puis le deuxième sort "Victor" se résous à son tour?

Dans tous les cas, un mana en moins c'est déjà ça.

Bonne journée
L0rdPatate
le 11/03/2024 16:49
VISLOR ! Pardon pour les multiples erreurs :(
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.