Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/03/2024 21:03
Sinon, à propos de [Roxanne, Starfall Savant], Météorite, c'était un pick très médiocre rien qu'en limité. Refaire la carte pour %3 ne me choquerait pas plus que ça. Du coup, Roxanne, j'accepte ce qu'elle fait. Ca ressemble un peu à titan vert, 4/3 pour %3%R%G, mais les permanents qu'elle laisse derrière elle à sa mort sont moins bien que le titan. J'aime bien aussi l'effet doubler les trésors comme Dragon d'Orpont à demi-mot.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/03/2024 23:19
Bristly Bill, Spine Sower ...

Okay, deck Plante.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/03/2024 23:30
farfadet

Légende
le 27/03/2024 23:31
Roots summer is coming !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/03/2024 23:58
J'en reviens pas ils ont fait Bip bip.

Masterclass
Sly21
le 28/03/2024 0:14
Excellent

Three Steps Ahead : alors ça, j'ai quand même l'impression que c'est fort. C'est dans le game de arcmage, mais beaucoup moins coloré, dans le menu on troque "pioche 2" contre "pioche 2 défausse 1" (ce qui peut être une qualité) et on troque le vol de permanent contre un tricks au potentiel fumé : pitch solitude, on the stack "three steps ahead" nouveau token solitude, soit effet blink. En une seule carte.
En midgame, à partir de 5 mana, ça devient absurde, le counterspell qui pioche etc.
Joujou pour faire revenir UW control.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 0:33
Porte bien son nom ce 3 steps ahead.

Et encore une fois ça se pitche sur Isochron Scepter.

Ils sont trop fort chez wizards. En vrai ils peuvent faire une extension sur le curling, tant qu'ils bossent la jouabilité des cartes c'est tout ce qui compte.



-----

Caught in the Crossfire c'est excellent. Ça pimente bien les phases d'attaque.



%3%W%U Dresseuse des damnés, au-delà de l'interaction évidente avec plot, c'est vraiment super pour du draw-go.

Une 2/2 vol gratuite tous les tours sur une bête flash c'est énorme je trouve. Je vais tenter des trucs avec genre Délinquant et Giada, mais rien qu'en limité j'ai la sensation que c'est une unco qui vole des games. P1P1 pour moi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 0:36
Ça rappelle un peu %2%G%GNightpack Ambusher.

Je jouerais bien les deux ensemble en explorer.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 28/03/2024 1:06
Le design des cartes donne envie !

Quelques cartes intéressantes :
Cunning Coyote me fait penser aux jeux Gruul Aggro du temps de Return to Ravnica

Vadmir, New Blood ça m'a lait très fort.

Binding Negotiation j'aime bien. Mis a part le côté obvious de pouvoir mettre au cimetière une carte plotted, ça interagit avec Suspend et quelques autres mécaniques. Pas autant que Satoru, the Infiltrator mais quand meme pas mal de choses. J'aime bien mes cartes wordees pour ne pas être trop.niche.
(Les 2 cartes n'ont rien à voir hein, c'est juste que toutes deux interagissent avec plus de choses qu'on ne le voit au premier coup d'œil.)

Parlant de Satoru, il fera beaucoup piocher. Il sera sûrement essayé en modern.

Aven Interrupter... superbe ce piaf.
Toit à déjà été dit plus haut.
A noter que vs. Crashing Footfalls ce n'est pas super:
- plotter le sort cascade "contre" les rhinos (l'adversaire ne pourra probablement pas payer %2 de plus). Par contre ça donne la possibilité à l'adversaire de recommencer au tour d'après pour %2 +%2.
- et plotter les rhinos lui permet de les relancer pour juste %2.

Le mieux serait de poser le piaf en réponse au teigger cascade, sans rien plotter. Mais le plot est obligatoire.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/03/2024 1:42
Par contre, on est à peu près tous d'accord pour dire que les sorts modaux dont parle Riku of Many Paths, ce sont les cartes à liste avec des points à choisir.

Les trucs du genre "double face modal card" qui ont structuré tout l'arc Renaissance de Zendikar - Kaldheim - Strixhaven, même s'ils étaient appelés "modaux" dans les notes de developpement, n'entrent pas dans la définition.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 1:52
Oui c'est à peu près évident. C'est les sorts à choix multiples genre Cryptic Command quoi.

Dommage qu'ils aient pas mis la clause "vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois" d'ailleurs. ça fait un peu acte manqué.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/03/2024 8:49
Citation :
J'en reviens pas ils ont fait Bip bip.

Déjà 150 altérateurs sur les starting blocks, mais ça risque de pas être suffisant :D

Destrier séraphique : fort potentiel pour deck "illustrations de merde" <3
Krohm
le 28/03/2024 9:28
Ils ont fait le Bip Bip et le vil coyote. Tous deux 2/2 haste pour %1%R. ça semble être la nouvelle norme en rouge le 2/2 haste pour 2.

Theluji
Conscrits, Au rapport!
"I shot the Sheriff"
le 28/03/2024 9:45
Shoot the Sheriff, référence à Bob Marley ? :o
Birdish
Charlot de Feu

le 28/03/2024 9:59
Mon cerveau s'embourbe dans les idées les plus merdiques possibles :
Sheriff + Saddle => Doit bien y avoir moyen de rajouter des H(omar)ides et des cartes de pilouf/lancer de dé.
I NEED HELP.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 28/03/2024 10:04
Citation :
Shoot the Sheriff, référence à Bob Marley ? :o

Au vu du texte d'ambiance, clairement ^^
Sly21
le 28/03/2024 11:14
Smuggler's Surprise : damn sacré truc aussi ça !
Tooth and Nail pour %4%G%G en instant o_o
Et la première partie, ils sont sérieux ? Après la pioche donnée au rouge et le cantrip donné au vert : le CA éhonté donné au vert ! Pour %2%G en instant, pioche 2 ! Mieux que la vulgaire pioche bleue, puisque c'est de la pioche triée. Qui a rempli le cimetière. Argh.


Morosophe super sayan virtuel a écrit :
Eeeeet voilà, maintenant la mythologie grecque dans le western !
Bête, et méchant

le 28/03/2024 12:59
Citation :
Mon cerveau s'embourbe dans les idées les plus merdiques possibles :
Sheriff + Saddle => Doit bien y avoir moyen de rajouter des H(omar)ides et des cartes de pilouf/lancer de dé.
I NEED HELP.


Les courses, c'est ta grande passion ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 13:18
Citation :
Mieux que la vulgaire pioche bleue, puisque c'est de la pioche triée. Qui a rempli le cimetière. Argh.




Et surtout qui a trigger Roots.


Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 13:51
[Another Round] ça pue la combo.

Tu mets de petits Burning-Tree Emissary-like, des Archaeomancer, et on peut commencer à rigoler.


En tout cas super original comme effet, et sous la dernière
Elesh Norn, Mother of Machines ça devient un peu overkill.


Le côté rituel est un peu chiant, on peut pas l'utiliser pour sauver des bêtes, donc faut vraiment être dans l'optique combo/Big turn
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.