Mangara
Diverses questions
le 02/02/2024 6:42
Bonjour nobles aventuriers,

J'ai besoin de votre expertise pour répondre à différentes interrogations :

1) Le sort de Silence peut il être joué avant un sort lancé par l'adversaire pendant son tour, un peu à la manière d'un contre sort ou dois je jouer la carte avant le début du tour de l'adversaire ?


2) Imaginons qu'un adversaire utilise la capacité du planeswalker grist the hunger tide : vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, détruisez une cible, créature ou planeswalker.

Et que de mon côté, je possède mère des runes et une autre créature blanche comme Thalia, gardienne de Thraben.

Est ce que je dois engager mère des runes avant le ciblage de son effet et donc donner la protection contre le noir sur l'une ou l'autre de mes créatures ou puis-je attendre qu il cible une créature précise et ensuite j engage mère des runes ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sumfrench
Paris

Légende
le 02/02/2024 7:31
Salut

Je n’ai lu que ta première question mais pour chaque carte tu devrais cliquer sur le ‘lien Gatherer’ juste au dessus, la réponse à ta question y est très claire
Ellundri
le 02/02/2024 8:59
Salut

Peux-tu reposer tes questions dans un nouveau topic en ajoutant les balises card pour chaque carte que tu cites afin que cela soit correctement référencé ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1