Salut
Je suis seul à me lasser des cubes d'Arena ? Je sais pas mais sur MTGO ils me semblaient vraiment ultra varié et trés typés. Certes il y a plus de cartes mais quand même sur Arena le pool de cartes varient trés peu, exemple on a TOUJOURS Goloss/CDM depuis le début.
Et globalement je les trouve mal faits. Dans le passé Izzet était basé sur la copie de sorts et 3/4 du temps quand on arrivait à dégénerer on arrivait juste à se tuer à la bibal. Maintenant ils ont mis un thème prouesse mais il vaut rien
Tout comme Aggro en fait il n'y a pas assez de cartes, et comme la majorité des bilands de ce packs actuel sont lents, on peut pas déboiter mid ranges. En général on se retrouve vite à 3 couleurs avec un renfort mid range et peu de chances d'avoir un vrai départ aggro+les bons lands en main
D'autres mécaniques comme sacrifices fonctionnent une fois sur 10, sur le précédent j'avais tenté la
Prêtresse des dieux oubliés mais même posée T2 avec un pack buildé dans ce but j'ai quasi jamais eu mes 2 bêtes à sacrifier (ça valait souvent pas le coup)
Pourtant je suis sûr que des tas d'amateurs ont fait des tas de cubes sur Arena par d'autres plateformes, ils feraient mieux d'en copier et de proposer ce format plus souvent, voir même en classé