64tOurS
Deck modern à monter facile
le 17/01/2024 17:49
Bonjour,

Je suis à la recherche de deck modern que je pourrais monter. L'idée est de trouver un deck qui tourne plutôt bien, pas forcément compétitif, et qui ne soit pas trop cher pour autant.

J'ai comme exemple un deck aura avec svelt'patte. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
a toi de voir
le 19/01/2024 14:33
Salut,

Tous les decks sont funs, il faut juste choisir quel deck tu aimerais jouer.
- artefact
- grosses créatures
- weenie
- tribal
- control
- combo
- lock
- aura
- équipement
- véhicule
- basé sur une carte que tu aimes (comme svelte-patte)
- ...
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 19/01/2024 14:37
Moi, par exemple, je joue un deck qui génère du mana grâce à Mage du Candélabre pour jouer assez de sorts et tuer avec Réservoir de flux éthérique car j'aurai gagné plein de pv.
Ellundri
le 19/01/2024 15:05
Salut,

Ca va dépendre de ce que tu appelles "pas trop cher"
Le problème du format modern, c'est que, bien qui permette de jouer beaucoup de carte car c'est un format assez ancien, les decks qui reviennent sont souvent les mêmes, et sont tellement forts que c'est difficile de se faire une place avec quelque chose d'un peu inédit
Tu comptes faire des tournois dans un magasin local ? Jouer juste entre amis ?
Dans les deux cas, une idée de ce qui est joué un petit peu ?
J'ai un peu arrêté le modern parce que devenu trop peu accessible pour les build pas trop chers qui tournent bien justement, en tout cas par chez moi
A l'époque, je jouais un pack 5c Niv Mizzet reborn (avant que ce soit connu et méta) qui valait 400€ et ça marchait bien, puis y'a eu Modern Horizon 2 quoi..
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.