Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Complétion Automatique: Réaction au trailer
le 10/12/2023 21:53
J'avais une question à poser pour le thread Complétion Automatique, magnifiquement imaginé par notre légendaire Ano.
Mais bien évidemment, pour préserver sa pureté, il semblerait absolument immoral d'écrire quoi que ce soit de pensé par un humain dans ce thread, d'où la raison de la création de ce thread parallèle pour pouvoir commenter des choses qui s'y passent.


Alors c'est assez facile de juste cliquer sur le mot du milieu dans les propositions (et les phrases sont surprenament globalement dotées d'une forme de sens, c'est assez poétiques).


Mais pour initier le processus, il faut choisir une lettre. On ne peut pas faire apparaître un mot depuis le vide. Moi j'ai donc choisi la lettre P, ce qui nous a emmené sur cette timeline. Si une autre lettre avait été choisie, le message serait probablement très différent.

Avez-vous fait un choix conscient sur cette première lettre? Vous-êtes vous simplement posé la question?

Voilà. C'était ma reflexion.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/12/2023 9:40
Citation :
On ne peut pas faire apparaître un mot depuis le vide.
Ça dépend de ton clavier. Ça fonctionne très bien avec le mien.

Perso je reste subjugué par le message initial d'ano, son empreinte MTGesque est folle, je me demande s'il a "orienté" la phrase en tapant manuellement certaines initiales de mots et/ou en sélectionnant les bonnes suggestions, ou s'il l'a postée ici parce qu'elle était justement comme ça, ou si c'est un pur hasard ?

De mon côté j'avais une 1ère phrase circulaire un peu nulle en cliquant sur les suggestions du milieu, donc j'ai alterné un peu. Mais sinon, aucune saisie manuelle.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/12/2023 16:58
J'ai renseigné le premier mot "Joyeux" - tout le reste, c'est la proposition de gauche.
Bon, le "bannir" qui revient deux fois, je peux comprendre. Ça revient assez souvent dans les discussions mtg. Très souvent.

L'Escouflenfer Pourpre... je sais que ça vient d'une réponse à une question de règle dur les coûts d'activation en X, avec Agatha en jeu. Mais, je sais pas pourquoi l'algo à accroché à ça en particulier. Je passe pas mon temps à parler d'Escouflenfer Pourpre, je le jures ! (sauf que j'ai quatre. "Escouflenfer Pourpre " de plus à mon actif désormais, en comptant celui-là...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/12/2023 17:04
Aussi le "ma chérie", ça ne vient pas de moi. Ce n'est pas une expression que j'utilise et que tu nous a fait bannir.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/12/2023 6:48
Oh, un topic reaction <3
Yamael
le 12/12/2023 7:50
Moi j'ai mis le premier mot celui de gauche donc.

Jai pas eu besoin de choisir une lettre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.