CaesarSPQR
Ardoz, cordonnière de guerre
le 22/11/2023 13:03
Bonjour,

petite question concernant cette créature :

https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=j22029

Lorsqu'elle arrive en jeu, elle peut attaquer immédiatement, mais attaque t-elle à 3 ou à 1 ? le texte pour moi n'est pas super clair.

Merci de vos réponse ;)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/11/2023 13:05
Elle a gagné +2/+0 donc elle infliger 3 blessures de combat.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/11/2023 13:30
Bonjour,

tu as posé ta question avec un lien vers la page de la carte, merci. Mais la prochaine fois, utilise plutôt la balise card s'il te plait. Elle se trouve dans la barre d'outils au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte ou s'utilise de la façon suivante : [card]foudre[/card] donne Foudre.
kumesana
le 22/11/2023 14:59
Un truc qui m'inquiète, c'est de quelle manière le texte n'est pas clair.

Quand Ardoz arrive sur le champ de bataille elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand tu la lances elle arrive sur le champ de bataille. Donc sa force ne sera pas 1, qu'elle a au départ, mais 1 + 2, c'est à dire 3. Et si tu attaques avant la fin du tour, ce sera sa force quand elle attaque.

Le fait qu'il se passe aussi des choses quand d'autres créatures arrivent sur le champ de bataille ne me semble pas spécialement source de confusion.

J'avoue que je vois pas ce qui manquait au texte pour que ce soit clair et net en dur.
CaesarSPQR
le 22/11/2023 19:34
@Coro
Désolé, la prochaine fois je ferai ce qu'il faut, promis !

@kumesana
Pour être honnête, mes amis m'ont mis le doute ce week-end, du coup je n'étais plus sur..
Merci à toi de ta réponse rapide et clair.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.