da23real

Halte à la triche
le 18/11/2023 12:43
Bon je sais que ça a déjà été évoqué mille fois mais ça me rends toujours aussi marteaux, surtout quand on voit ce que peuvent faire les IA et elles seraient pas capables de detecter les comportements les plus abusifs ?

Voilà là par exemple le résultat un adversaire laisse tourner le chrono donc je commence à faire autre chose et quand je reviens c'est mon tour et il a posé 2 bêtes. Donc bon là même si je me suis pas pressé de revenir au jeu quand l'icône clignotait ça m'étonne mais bon en tout cas ça veut dire qu'il a attendu le tout dernier moment pour caster ses bêtes et la proba d'une déco est faible (et une IA trés simple peut bien voir s'il fait ça souvent)

Le pire c'est que j'ai un peu laissé tomber les formats plus "compet" avec enjeu pour faire que du HB dans l'idée qu'il y a moins de raisons de tricher sur un format casu mais même pas. Un joueur aime pas les decks contrôle ? Alors il peut te faire attendre pour se venger et Wizard s'en fout.
Le fait que ça donne une trés mauvaise image des joueurs (alors que ce jeu en ligne est sensé être une vitrine) ils se posent la question ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/12/2023 17:30
La première capacité de Weathered Runestone empêche normalement Collected Company de fonctionner.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 11/12/2023 17:39
Me faut des lunettes ou plutôt plus de concentration pour ne plus louper des lignes ...
da23real

le 13/05/2024 8:28
Tiens je ne sais pas vous mais je ne vois presque plus de hard slow play.
Je parle de ces gens qui laissent filer le chrono quand la défaite est évidente ou pire qui valide à la limite du timer.

Du coup je me demande s'ils ont pris des sanctions ? Vous en avez eu des echos ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/05/2024 10:27
Citation :
Tiens je ne sais pas vous mais je ne vois presque plus de hard slow play.

J'en ai encore affronté un y'a deux jours.... je ne vois aucun changement notable
canar

Légende
le 13/05/2024 14:34
J'en ai eu un hier, mais c'est vraiment un comportement hyper rare, d'après mon expérience. Genre un tous les 6 mois. En revanche, les joueurs qui ragequit sont assez fréquents.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 13/05/2024 19:15
Citation :
Genre un tous les 6 mois. En revanche, les joueurs qui ragequit sont assez fréquents.

75% de ce que tu nommés ragequit, pour ma part, sont dus à 2 facteurs:
Le réseau/wifi/connection qui a planté, le temps de relancée j'ai à trois tours de retard...
Un de mes chats qui vient poser ses pattes sur mon écran

Ps, je ne joue que sur téléphone...

da23real

le 14/05/2024 0:18
Citation :
J'en ai encore affronté un y'a deux jours.... je ne vois aucun changement notable

A une époque j'en avais tout les jours. Je jouais peut-être un peu plus mais ça me semblait quand même vraiment récurent
Marindodoush
DIJON, France
le 13/01/2025 18:12
Salut à vous...

Je viens de réinstaller le jeu et je suis donc reparti de zéro. Je suis coincé avec seulement 2 défis (défi de couleurs et duels de decks d'initiation). Bon ok pourquoi pas, je suis considéré comme débutant, pas de soucis. Mais dans ces 2 mods je suis obligé d'utilisé un deck pré-construit (de qualité plutôt médiocre). Ces mêmes decks font partis de ma bibliothèque, j'ai tenté de les modifier en gardant le même nom, mais dans les défis j'ai toujours le même jeu nul.
Dans ces mods de jeu je me retrouve face à des gens qui sortent des deck custom, donc moi coincé avec mon deck pourri imposé je me fais déboiter en 3 tours de manière ridicule.

Du coup, j'aimerais comprendre = Est-ce que ces gens trichent ? Est-ce qu'il faut que j'atteigne un certain niveau pour espérer utiliser mes decks perso ? Y'a t-il une démarche autorisée pour utiliser mes decks perso dans ces 2 mods ?

J'suis un peu dégouté, le seul moyen que j'ai d'utiliser mes decks perso c'est de jouer contre Sparky, le bot' nul du jeu que je gagne à 100% sans aucun intérêt.
Et vraiment, je n'ai accès à strictement aucun autre mod de jeu !!!
Coro

Légende
le 13/01/2025 18:51
Peux-tu poster s'il te plait l'onglet que tu ouvres en appuyant sur le boutton "play/jouer" en bas à droite de ton écran principal du jeu? J'ai ça moi.

PNG 245.3 Ko
Marindodoush
DIJON, France
le 13/01/2025 20:37
Saperlipopette... Comment on colle une image ?

Du coup, contrairement à toi les 2 options "Brawl" et "Ranking" (classement) ne sont pas déverrouillées.
Donc en effet, je ne dois pas avoir le niveau, mais est-ce que ça déverrouillera aussi mes decks perso pour le "défi de couleurs" ?

Coro

Légende
le 13/01/2025 20:40
Je pense que ce n'est pas une question de niveau. As-tu fini le tutoriel?

Pour coller une image, clique sur "prévisualiser" au lieu d'envoyer ton message, l'option qui permet d'attacher une image apparait.
Marindodoush
DIJON, France
le 13/01/2025 20:56
Oui j'ai fini le tuto.

Ah ok, seulement une seule image

JPG 102.3 Ko
Coro

Légende
le 13/01/2025 21:01
En haut, au lieu de l'onglet "récemment", clique sur "trouver un match" ou "événement".
Marindodoush
DIJON, France
le 13/01/2025 21:26
Voilà pour "Classement" et dans "trouver un match" je n'ai que "jouer contre un bot" accessible et j'me retrouve contre super "Sparky" le nullos

JPG 74.9 Ko
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/01/2025 2:01
il n'y a pas de ragequit sur arena. tout joueur est autorisé a conceder a n'importe quel moment. c'est une des regles de bases de magic et quand on voit a quel point l'issu du match est détérminé par les decks joués et combien cette issue est souvent absolument évidente des les premieres cartes jouées, on se dit que c'est une bonne chose que les joueurs n'aient pas a jouer jusqu'a la defaite
Marindodoush
DIJON, France
le 14/01/2025 23:13
Bon... C'était effectivement une histoire de niveau et de patience. J'ai enfin déverrouillé les matchs entre joueurs en finissant le "Duels de decks d'initiations".

Mais ça ne change rien dans le Défi de couleurs, je n'ai toujours pas accès à mes decks personnalisés et donc il y a toujours ce truc étrange dans ce défi, d'être obligé de jouer avec un deck fermé contre des mecs avec leur deck perso.

En photo jointe... enfin je peux utiliser mes decks :D

JPG 250.8 Ko
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.