da23real

Halte à la triche
le 18/11/2023 12:43
Bon je sais que ça a déjà été évoqué mille fois mais ça me rends toujours aussi marteaux, surtout quand on voit ce que peuvent faire les IA et elles seraient pas capables de detecter les comportements les plus abusifs ?

Voilà là par exemple le résultat un adversaire laisse tourner le chrono donc je commence à faire autre chose et quand je reviens c'est mon tour et il a posé 2 bêtes. Donc bon là même si je me suis pas pressé de revenir au jeu quand l'icône clignotait ça m'étonne mais bon en tout cas ça veut dire qu'il a attendu le tout dernier moment pour caster ses bêtes et la proba d'une déco est faible (et une IA trés simple peut bien voir s'il fait ça souvent)

Le pire c'est que j'ai un peu laissé tomber les formats plus "compet" avec enjeu pour faire que du HB dans l'idée qu'il y a moins de raisons de tricher sur un format casu mais même pas. Un joueur aime pas les decks contrôle ? Alors il peut te faire attendre pour se venger et Wizard s'en fout.
Le fait que ça donne une trés mauvaise image des joueurs (alors que ce jeu en ligne est sensé être une vitrine) ils se posent la question ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/12/2023 17:30
La première capacité de Weathered Runestone empêche normalement Collected Company de fonctionner.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/12/2023 17:39
Me faut des lunettes ou plutôt plus de concentration pour ne plus louper des lignes ...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.