Ezequiel54

Où se trouve la communauté des magiciens sur internet ?
le 22/10/2023 13:32
Bonjour à tous,

Je fais des allers et venues dans le jeu depuis quelques années, et une chose me surprend de plus en plus : où se trouve la communauté des magiciens sur internet ?

Je suis peut-être un vieux à penser que les forums c'est carrément cool pour avoir des vrais débats de fond et une belle base de données consultable dans le temps, mais je constate que globalement, tous les forums sont morts :/

Alors qu'à côté de ça, j'ai l'impression que le jeu n'a jamais été aussi populaire (peut-être par beaucoup de casual du coup).

Bon dimanche :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/11/2023 9:29
Citation :
le sport favoris de nos politiques et par extension des militants, surtout sur les RS et là on assiste à une orgie de toxicité et de mauvaise foi.


En quoi je dédouanne quoi que ce soit? Je parle uniquement de l'usage abusif de certain terme pour empoisonner un débat.

Et la toxicité et la mauvaise foi c'est exactement ce que je pointe dans les sarcasmes des "apôtres de la haine" comme tu les appeles. Mais attention, y en aussi à gauche, les hystériques qui hurlent facho dès qu'un mec de droite les accule (pas d'extrême droite, mais bien un mec de droite libérale capitaliste biberonné à l'idéologie du mérite).
Darkent

le 23/11/2023 9:45
Merci Tatanka !
Ezequiel54

Et ben...
le 23/11/2023 10:48
Et après je me demande pourquoi les forums ne sont plus des lieux populaires....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.