senec
fangorn berger des arbres
le 18/10/2023 10:54
bonjour,
pourriez-vous m'expliquer le pouvoir de fangorn " à chaque fois qu'au moins un sylvin que vous contrôlez attaque, ajoutez 2 fois cette quantité de terrains forêts; de quelle quantité s'agit-il?
merci de votre réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
senec
le 18/10/2023 11:03
Bonjour senec,

Je vois que tu as fait un effort, donc je vais t'aider. Tout d'abord, pour obtenir Fangorn, berger des arbres, il faut que tu tapes : [card]Fangorn, berger des arbres[/card]. Voir plus bas le lien explicatif pour l'utilisation des balises sur le forum, et le forum règles en particulier.

Donc ici, il s'agit du nombre de sylvins qui attaquent. Si Fangorn attaque seul, tu ajoutes %G%G, si deux sylvins attaquent, tu ajoutes %G%G%G%G, etc.

PS:
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.
senec
le 18/10/2023 12:46
merci ZeSword
tes explications sont claires ; et tu ne laisses pas tomber un nouveau dans le labyrinthe des règles de Magic .
Normal, vous les Belges vous êtes sympas et je vous connais bien car je suis du Nord (59)
Cordialement
Senec
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/10/2023 16:29
Ravi d'avoir pu aider.

À l'avenir, pense à bien respecter les règles du forum : les balises card dans le post initial sont vraiment essentielles au bon fonctionnement du site, j'espère que tu y arriveras la prochaine fois.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.