sigurros
Je suis une

Légende
Belgique - Suède
le 17/10/2023 2:50
2h45. Enfin rentré apres confinement dans le stade. La plus longue mi-temps de ma vie.

Ci dessous. Les supporters qui attendent de pouvoir sortir.



JPG 330.9 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/10/2023 4:43
Les organisateurs n'avaient pas vraiment le choix, 2 supporters suédois ont été assassinés et le(s) meurtrier(s) introuvable(s)
Darkent

le 17/10/2023 7:26
Attentat terroriste, donc alerte maximal.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/10/2023 14:38
Les écoles sont fermées à Bruxelles aujourd'hui mardi 17. Le terroriste a été retrouvé, mais je doute qu'il ait tout préparé seul (ce qui sera difficile à établir, certes, à moins de lire dans les entrailles...), donc je ne sais pas ce que décideront les gouvernants pour demain mercredi.

Dire que vendredi 13 je faisais de vieilles blagues à mes élèves, et que lundi on discutait de terrorisme avec pour idée directrice que "ça arrivera encore, et même si on peut réussir techniquement à empêcher toute personne extérieure à l'école de rentrer, ça n'éviterait pas les attaques à l'extérieur de l'école"...

On vit une époque terrible, et j'espère sincèrement qu'à l'avenir quelque chose pourra être fait pour mettre fin à l'idéologie. Pas aux terroristes, mais bien aux idéologues. Ceux qui prêchent et qui instillent ces idées partout. Ça ne doit quand même pas être si difficile de se rendre compte en allant écouter, tout simplement, ce qui se dit, pour voir qui sont les gens qui font des prêches tout simplement contraires à nos lois, et qui arrivent à embrigader des jeunes, à leur insuffler l'idée que c'est bien de commettre tout ça. Ces gens-là sont infiniment plus dangereux.
J'aime les carottes

le 17/10/2023 15:10
Citation :
Les écoles sont fermées à Bruxelles aujourd'hui mardi 17.

Pas les écoles francophone. Seulement les écoles flamandes ou européenne.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah oui
le 17/10/2023 15:55
Ah oui, j'oubliais, le mille-feuille belge et ses décisions concertées...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/10/2023 16:01
L ambiance du conflit ouvert entree Israel et le Hamas se fait ressentir dans chacunes des dernieres attaques.

J ai beau me tenir archi eloigner de l info, j en suis pas moins degouté.

Mon IRL ne reflete pas tout ça et heureusement. Mais les consequences tel le vent se feront sentir pour sûr :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.