FeuDeFongo
Nouvelle-Aquitaine, France
Pégase
Onzième Docteur !
le 16/10/2023 14:04
Salut à tous, j'espère que chacun se porte à merveille.
Aujourd'hui, un nouveau problème irrésolu en EDH : je souhaite jouer Le Onzième Docteur en tant que commandant, avec pour compagnon du docteur la charmante Amy Pond. Seulement voilà, cette dernière possède le partenariat avec Rory Williams.
Puis-je posséder trois commandants ? (J'en doute fortement)
Le partenariat est-il obligatoire ?
Aussi, lorsque je souhaite saisir mon deck sur MagicVille, il m'est notifié que le partenariat est obligatoire, et qu'il y a trop de commandants.
Please help me, and I will always love you.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/10/2023 15:31
Tu ne peux avoir que deux commander.
Mais, si tu a Amy+doctorvn°11 en cz, quand Amy arrive en jeu son trigger te laisse tutor Rory dans ta bibliothèque. Donc, quand même une carte "gratuite".
FeuDeFongo
Nouvelle-Aquitaine, France
Pégase
le 16/10/2023 17:00
Merci pour ta réponse !
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 17/10/2023 22:37
On peut jouer 2 commanders sans partenariat ???
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 18/10/2023 9:37
D'après ce que je comprends ç'est surtout la carte Amy Pond qui a cette capacité.

Elle possède 3 capacités :

1ère ligne : partner with Rory Williams (When this permanent enters the battlefield, target player may put Rory Williams into their hand from their library, then shuffle.) -> Amy Pond permet de tutoriser Rory Williams qui se trouve dans la bibliothèque dès qu'elle arrive en jeu.

2ième ligne : effet quand tu touches un joueur avec Amy Pond, se joue avec des cartes en suspension.

3ième ligne : Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.) -> Cela permet d'avoir The Eleventh Doctor comme deuxième commandant puisqu'il rempli la condition.

Voilà comment on joue ces cartes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/10/2023 9:58
@Henepatis :
Doctor's compagnon est une variante de Partner. Comme Partner with, Friends Forever, Chose a Background...

La particularité d'Amy Pond est surtout de cumuler deux variantes de Partner. Ça ne veut pas dire que tu peux avoir trois commander.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.